nico_val Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Petite question en attendant de recevoir mon one S : Est t'il equipé par defaut d'un film de protection sur l'ecran ? Est t'il equipé d'un ecran de type gorilla glass et si oui, les films ecran ont il un interet dans ce cas ? Merci N. Modifié 8 mai 2012 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Non pas de film avec sur la version nue. Effectivement il est Girilla glass et sa dépend de ton utilisation pour le film. Perso je n'ai jamais mis de film sur tous mes Smartphone (et j'en ai eu vraiment pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Alors que moi a contrario avec n'importe quel telephone j'ai toujours mis une protection car je ne supporte pas la moindre micro rayure et quand je vois la tete de mes protections je me sens rassure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 bon vu que je pense utiliser on one S sans autre protection, je veux conserver ces 7.8mm d'eppaisseur et c'est deja assez grand comme ca et si beau :D, je commande ces films de suite Ceci dit abigaelle les protections plastiques s'habime 100* fois plus facilement qu'un ecran;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 oui je me doute et je pense que c'est un effet purement placebo mais ca marche ;) je suis moins a observer mon ecran sous toutes ses coutures et j'ai toujours fait ca et je suis connus ici pour changer de tel regulierement (environ tout les 3 mois mais je me soigne enfin j'essaie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Jamais de film pour moi non plus, surtout que ça difficile à appliquer correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ça fonctionne vraiment ces films de protection ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je pense que oui :rolleyes::rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) C'est derniers temps mon sensation flirt avec mes clefs de voiture dans ma poche et je dois dire que l'écran reste asans trace d'aucune sorte :) Et perso je trouve ça affreux les films de protection autant que les coques je préfère garder l'ergonomie pure du téléphone et les housses "étui" (que j'ai égaré ><) Modifié 14 mai 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pour avoir vu le gorilla a l'action, je reste quand même sur les protections d'écran. Oui le gorilla est une protection relativement efficace, mais ça n'en fait pas un téléphone anti-rayures, il n'est jamais a l'abris de se faire rayer et des téléphones gorilla j'en ai rayé plus d'un, maintenant je fais gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 le seul gorilla glass qu j'ai vu rayé c'était après un accident de voiture avec le téléphone en main ! mais je ne sais pas si tu utilises ton téléphone comme ballon de foot :P non mais normalement les protections étui sont suffisante pour éviter rayure etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Non, j'utilise mon téléphone dans ma poche, sans autre objet avec. je dit juste que le gorilla est un traitement de resistance aux rayures et que ça ne rend pas l'écran invulnérable, qu'il vaut mieux rayer une protection plutôt qu'un écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiSs WissOne Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 +1 j'ai commander des film de protection anti-trace de doigt pour mon one S je les attend avec impatience en espérant qu'il seront vraiment anti-trace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai toujours eu des protections d'écran et heureusement. Je suis plutôt soigneux avec mes téléphones, mais un incident est vite arrivé et les écrans rayés, ça ne pardonne pas si tu veux revendre ton téléphone. Alors que s'il est protégé, il suffit de virer la protection et il est comme neuf. De plus, les protections actuelles permettent d'éviter les traces de doigt, et rien que pour ça, ça vaut le coup. J'en avais assez d'avoir un écran dégueu sur ma tablette (Transformer), et depuis ça me change la vie. Enfin dernière chose, les protections du type skinomi ou zagg, qui s'appliquent avec un produit, permettent d'éviter au max les bulles et imperfections. Sans ça, jamais je n'aurais pu mettre proprement une protection sur l'écran de 10" de ma tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 je vais réfléchir pour l'écran de protection, et vous me conseillerais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je me suis rendu à BT, SFR, Orange, Phone House, FNAC et ils m'ont tous répondu qu'ils en avaient pas encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut pour ma part c'est protection d'ecran, meme si comme dit plus haut c'est peut etre un peu placebo je prefere au cas ou... Pour ma part j'ai eu la miene sur ebay en meme temps que ma house silicone et ma fois elle c'est bien appliquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Le film d'écran est clairement obligatoire, en 2 semaines j'avais déjà quelques rayures très superficielles mais bien la. Impossible a sentir sous l'ongle, visible uniquement en ayant un écran nickel sans trace de doigt et en l'inclinant fort avec de la lumière. Autant dire que c'est pas gênant mais j'ai posé un film de protection Brando( les meilleures pour moi ) dessus, pour quand j'aurai à le vendre, pour ne pas perdre de la valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je citais les Skinomi et Zagg plus haut. C'est pas donné, mais de super qualité, et si elles s'abiment à l'usage, ils en renvoient gratuitement (sauf frais de port). J'attends ma Skinomi, commandée sur leur site, mais je n'ai pas du tout aimé le toucher de la Zagg par contre, ça accroche et il y a un effet granuleux assez génant lorsqu'on regarde l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) moi j ai foiré ceux que j'avais commandé, la galere a appliquer sans faire de bulle, la moindre et poussiere volante et hop c'est fouttu :( Modifié 16 mai 2012 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Un bon coup de bombe à air juste avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'ai reçu une protection Krussell de chez Expansys avec mon One S et personnellement je l'ai aussi foirée en l'applicant malgré le fait qu'il y est un chiffon antistatique etc.. Du coup j'ai acheté la housse officielle HTC en cuir, elle est vraiment sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu parles la housse étui "fendu" sur les côté ? Je croyais qu'elle était trop serrée :) parce si ce n'est pas le cas je la prend aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai reçu une protection Krussell de chez Expansys avec mon One S et personnellement je l'ai aussi foirée en l'applicant malgré le fait qu'il y est un chiffon antistatique etc.. Du coup j'ai acheté la housse officielle HTC en cuir, elle est vraiment sympa :) ah j croyais etre le seul a pas etre doué, pourtant sur mon spica j'avais pas trop mal reussit mais là, j sais si c'est du a la taille de l'acran ou a la qualité moindre du film mais impossible les deux y sont passé....vraiment complexe a mettre ces machins la je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai une protection Brando et j'ai placé le film sans aucun soucis. Il faut utiliser la technique de la salle de bain : tu laisses couler l'eau chaude, tu fermes les fenêtres/portes, tu attends 15/10 minutes que ça soit bien saturé d'humidité et la toute la poussière sera retombée par terre. La tu as plus qu'a poser tranquillement le film sur l'écran en faisant attention qu'il n'y ai quand même pas une poussière ou quoi dessus avant. J'ai juste les côtés qui ne veulent pas complètement se coller, ça doit être dû a l'écran courbé sur les cotés mais c'est pas gênant du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.