NJATB Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bonjour la consommation d'eau... Comme je le disais dans un poste précédent, Skinomi et Zagg, pour ne citer qu'eux, proposent des protections d'écran qui s'appliquent à l'aide d'un produit qu'on pulvérise sur la protection. Moi qui ai des chats, j'ai réussi à la poser... au poil! Et sans poil. Sans être sous la douche, s'il fallait préciser. Il suffit de bien nettoyer son écran AVANT, et de faire un minimum attention. Et pas de souci ! Ah, et j'ai aussi pris la housse "poche" en cuir officielle HTC, elle est vraiment trop serrée, c'est une vraie plaie, surtout à ce prix là. Obligé de pas enfoncer mon tel jusqu'au bout, autant dire que c'est inutile. Je pensais que le cuir se détendrait un peu, mais rien depuis 10-15 jours... Bonjour l'arnaque Modifié 17 mai 2012 par Laur3ntl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) vous avez une adresse pas cher pour vos super films brando ou skinomi ? Modifié 17 mai 2012 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pas cher, non. C'est le revers de la médaille. J'ai acheté sur les sites officiels des marques. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Consommation d'eau... Bof ça revient a la conso d'une douche, et c'est pas comme si tu le faisais tous les jours faut le faire une fois et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 hello si serrée que ça la housse officielle de chez HTC??? car je comptais en prendre une aussi :mellow: nico_val : voici le lien pour la brando,perso ça fait des années que je ne met que ça. http://shop.brando.com/brando-workshop-ultra-clear-screen-protector-htc-one-s-_p07174c1401d039.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.