Arkin Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ma question est simple. Est ce que le chargeur secteur du spica est comptabible avec le GN ? Merci de vos réponses Arkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Essaye tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui mais même si ça marche en théorie, la tension et l'intensité ne sont peut être pas adéquates et recommandées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Normalement aucun problème si c.-à-d.,du micro-usb 2.0, par contre,si il ne te met pas qu'il charge, il chargé peut être mais pas assez, il faut du 1a pour qu'il le marque je crois. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Bon ça me marque en charge en vas dire que ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai toujours mon chargeur du spica, et pas de prob..... depuis mon MAGURO-AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui j'ai rechargé mon spica avec mon chargeur du nexus pas de prob c'est la même connectique pour relié mes phones a mon pc je prend un câble de 1 mètre d'un ancien lg avec la même connectique aussi. ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi c'est l'inverse^^ Le chargeur SECTEUR du spica pour le GN (pas les cables USB). Je me pose cette question car le chargement par USB est relativement long (comme ça l'est aussi avec le spica) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ah mais idem je prend le chargeur du spica pour le gn et vise versa. Pas que les câbles USB. ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Le GN n'a pas de chargeur SECTEUR (en tout cas il n'y en avait pas dans la boite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ah bon ??? Ta pas un petit chargeur secteur noir laqué dans ta boite ?? ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 A part le cable USB et des oreillettes, je ne crois pas. Mais tu me mets le doute donc je vérifierai ce week end ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Non juste l'eau. ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Lol désolé. C'est que je répondais au sms de ma femme en même temps que toi je me suis trompé. Elle me demandait le courrier xD ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Heu moi j'en ai eu un dont je branche le câble USB dessus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Le GN n'a pas de chargeur SECTEUR (en tout cas il n'y en avait pas dans la boite). Bien sûr que si, il faut bien soulever tous les cartons : il se trouve en dessous du carton près du bord inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ben oui, c'est un adaptateur secteur ou tu branche ton cable USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Ok autant pour moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est bon ?? Tiens en haut a gauche le chargeur noir laqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.