Aller au contenu

Juice Defender Ultimate Vs GreenPower Premium


Phil77560

Recommended Posts

Bonjour

Lequel est le "meilleur" ?.... je parle en terme d'efficacité, pas de possibilité de réglage.

Je me doute bien ne pas pouvoir gagner 200% de batterie mais je pense tabler sur 15...20 %...utopique ?

Merci

(je ferai bien un sondage mais je n'arrive pas à le créer :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai essayé les 2. Juice Defender fonctionne vraiment bien par contre il fait pas mal ramer le téléphone (j'ai un SE Xperia Mini Pro).

Pour GreenPower, il est vraiment plus léger, par contre en termes de réglages il semble que la connexion ne se coupe pas lors de la mise en veille, bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour avoir testé les deux, je dis Juicedefender gain par 2 en therme d'autonomie, contre un gain par 1.5 avec green power. Par contre juice defender est plus complexe au niveau des réglages.

Modifié par QTN.SYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai testé juicedefender mais j'ai un petit soucis, j'utilise k9mail en push sur 1 adresse de mon hebergeur et 1 aol et également yahoo mais en pull. Sans juicedefender mes 2 push et mon pull fonctionne, par contre avec juicedefender seul le push de mon hebergeur fonctionne... bizarre, non ?

edit : je viens d'avoir le push d'aol en faite mais 10min après alors qu'avant juicedefender c'etait en moins de 5s

le pull yahoo a fonctionné également mais pas dans le délais que j'avais configuré.

D'après ce que j'ai lu juicedefender autorise de base les connections toutes les 15min écran éteind. Ca doit etre pour ça, le push et pull ne tombe pas au moment ou c'est autorisé.

Ceci dit je ne comprend pas pourquoi le push de mon hebergeur fonctionne parfaitement lui... il a attend pas que la connection soit activé toutes les 15min...

Modifié par dzaohfz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

Essayez cette appl " DX Battery Saver " en français en version gratuite, et en version payante d'ici quelques jours.

Excellente appl pour économiser la batterie ,plusieurs modes prédéfinis( mode dormir ,veille long, mode perso) suivant la manière dont ont utilise sont mobile.

Deux widgets disponibles et pleins d'infos pour économiser de l’énergie ,ça vaut vraiment le coup de la tester et c'est une excellente application . :lol:

Lien: https://play.google....3MuYmF0dGVyeSJd

Modifié par johmathj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

oui ça fonctionne très bien. Essaye la :lol:

Juice defender ne n'ai pas essayé ,donc je ne peut pas te dire.

Modifié par johmathj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les 2. Juice Defender fonctionne vraiment bien par contre il fait pas mal ramer le téléphone (j'ai un SE Xperia Mini Pro).

Pour GreenPower, il est vraiment plus léger, par contre en termes de réglages il semble que la connexion ne se coupe pas lors de la mise en veille, bizare...

J'ai également essayé GreenPower, mais en effet la connexion ne se coupe pas lors de la mise en vieille... j'ai modifier un parametre et ça a bien coupé le wifi mais en débloquant le tel le wifi s'est pas relancé et a même fait erreur... donc je ne penses pas que ça soit si terrible GreenPower...

Pareil pour DX Battery Saver pas de coupure du wifi à la mise en veille, donc pour le moment je suis revenu sur mon bon juice defender

edit : quoi que maintenant j'ai l'impression que juice defender ne coupe pas non plus la connexion wifi l'écran éteind je suis perdu arff lol, et je suis sur froyo donc j'ai pas le graph historique de la batterie, ça a l'air bien ce truc...

Modifié par dzaohfz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je ne connaissait pas green saver, je suis en test, mais je trouve dèja plus clair les option de celui-ci. J'ai juice defender ultimate mais je n'arrive pas à le configurer correctement du coup je change souvent de paramètre. je ferais des retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé juive et j'en suis déçu : je trouve que les paramétrages ne sont pas assez fin. Par exemple je veux coupe le wifi après x min d'écran eteind pour ne pas interrompre mes téléchargement en cours.

Au final je préfère tasker, plus tordu a appréhender mais capable de créer les taches et profil correspondant a mes besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé green saver, et ben pas terrible il me coupait la wifi au bout de 2 min... Maintenant je n'utilise rien... Tasker oui est une très bonne application, je l'ai acheté j'avais fait pas mal de profil mais maintenant j'ai la flemme de me retaper tout...

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

J'ai acheté Juice Defender Ultimate. J'en suis plutôt content. Assez clair à configurer en mode avancée beaucoup plus dur en mode personnalisée. Je l'utilise sur nexus 7 et galaxy s2. J'ai rencontré quelques problèmes sur le galaxy s2. Chute de la batterie de 65 a moins de 20 pourcent en 2 minutes sans comprendre pourquoi. En revanche sur la nexus 7, ca marche très bien. Gain de batterie pendant les veilles et la nuit...

Est ce que d'autres personnes rencontrent des problèmes avec le galaxy s2?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est-ce qu'il existe un des utilitaire comme celui ci ou l'élément declencheur est : je tourne mon portable face à une table (un peu comme flip to silent) dan sle sens ou dès que je retourne mon tel il se met en silence mais j'aimerai aussi afin d'ameliorer la vie de ma batterie couper le wifi la synchro des data etc...

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de programmes qui fait ca.

J'ai peaufiné mes réglages juice defender. Et ça marche aussi bien sur le S2 que sur la nexus 7. Le problème sur le S2 n'est pas revenu. Etant donné que je ne me sers peu de la 3g lorsque l'écran est éteint, j'ai un check toutes les 2h pendant que l'écran est éteint. Mise en marche de la 3g uniquement quand j'allume l'écran. Autonomie x2. Je tiens 3 jours avec ma batterie...

Si ça peut en aider certains...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Wizepat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...