martineaucharly Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur modem possible pour GS2. Actuellement je tourne sur une I9100XXLPS. Cette version me satisfait amplement mais au vu du nombre de version je suis sur qu'il y a mieux. Merci de vos retours. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pour que ce soit valable, je pense qu'il faudrait donner le nom de l'opérateur, et la couverture de la zone géographique moyenne (bonne/mauvaise...) Ca m'intéresse aussi car étant chez free, le changement de réseau sollicitent plus la batterie, et c'est le modem qui gère cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Je viens de telecharger 4 modems et je vais les essayer tous: KI4 LPS LP6 BULP6 Je garderai celui qui a la meilleure connexion la ou je vis (suisse romande) En vacances ou en deplacement si je rencontre des problemes avec la 3g je flasherai un des autres et sur ces 4 la je pense trouver partout ou je vais une bonne accroche reseau. Les modems listes sont ceux dont j ai lu d exellents retours sur ce site ou d autres... Modifié 10 mai 2012 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 moi j'accroche mieux depuis que j'ai mis le kernel phenomenal, avant j'accrochais que dal au taf (bon en meme temps un hopital t'es pas sencer capter super bien non plus), mais quand t'as que ca pour etre contacter sur le site. Moi je suis chez sfr en loire atlantique et la ca marche pas trop mal (je ne parles pas de quand je suis chez moi vu que j'ai un femtocell) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 tu l'as trouvé où le KI4 ? Il m'interesse pour Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ici :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1277593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.