SouSouleBarbu Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un gn, et j'ai juste une petite question sur AOKP: J'ai personnalisé la nav bar en mettant deux raccourcis supplémentaires (téléphone et sms), mais je ne trouve pas le moyen de changer les icônes affichés... Là j'ai droit à deux image toutes bleues et ENNOORRMMMEEEE comparées aux icônes normaux retour, home,...). J'ai trouvé plusieurs tutos pour changer les icônes de base, mais rien sur les icônes des applis persos. Vous avez une idée? + Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Quand tu es dans le menu de la nav bar, clique sur le logo a droite, pas sur le texte. De la tu pourra choisir ce que tu veux. depuis mon MAGURO-AOKP Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Merci beaucoup! C'est tellement simple que je n'y avait même pas pensé... Edit: Eeee en fait quand je met une image, j'ai juste un gros carré bleu... J'ai essayé avec un fond blanc et un transparent. Quel format doit-on utiliser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Normalement format .png Mais le mieux est de prendre des zip d'icône et tu les decompresse, pour ensuite mettre le logo. depuis mon MAGURO-AOKP Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème, il faut des png entrelacés en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Salut ! J'ai par erreur changé l'image pour un truc bidon et j'aurais aimé retrouver l'image initiale (la licorne), une possibilité ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Quelle image? tombé du MAGURO - AOKP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.