freud Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut ! J'ai créé des dossiers pour mes photos dans le dossier "picture" via ghost commander, sauf que ma galerie ne se synchronise plus très bien. Je récupère bien mes dossiers photos picasawebalbum, mais pas mes nouveaux dossier propre au GN. Je conserve certains anciens dossiers, même ceux qui ont été supprimés.... Y a t il un cache à vider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Va dans parametre/application/toutes/sélectionne l'appli galerie/force l'arret et vide le cache. essaye, c'est peu être que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freud Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Même problème. J'ai même le message "impossible de télécharger la liste des albums, veuillez reessayer plus tard". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Et avec quickpic? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.