Gwillou Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Salut, j'ai vu qu'il y avait des apps qui permettent d'utiliser son smartphone comme un trackpad (touchpad) pour PC (Windows). Quelqu'un a déjà essayé ? Pouvez-vous me recommander celle qui vous semble la meilleure ? Ça serait super pratique pour moi : mon ordi portable a un trackpad pas terrible, donc je me trimbale toujours avec une souris. Merci beaucoup. Modifié 9 mai 2012 par Gwillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 moi j'utiise GPad et j'en suis très satisfait :) cependant je n'en ai pas essayé d'autre j'ai quand meme entendu dire que GRemote etait excellente mais malheureusement payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci beaucoup. J'ai oublié de préciser un truc : est-ce que certain fonctionnent en usb ? Je n' pas de BT natif sur mon ordi portable. Ça m'éviterait de trimballer ma clef BT en voyage pour les endroits où je n'ai pas de Wifi. Merci Posté depuis mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai trouvé une appli qui semble le faire : DroidPad http://digitalsquid.co.uk/droidpad/ Pas le temps d'installer et tester maintenant, hélas. Mais ça va viendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kela6 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) http://remotedroid.net/ Clavier / souris PC sans fil en wifi via le galaxy s ... Super simple ... Modifié 8 juin 2012 par OlivierTheBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) est-ce que certain fonctionnent en usb ?Je n' pas de BT natif sur mon ordi portable. Ça m'éviterait de trimballer ma clef BT en voyage pour les endroits où je n'ai pas de Wifi. -_- Super simple peut-être, mais près d'une mn pour pouvoir l'utiliser. Au moins, j'espère qu'en USB, on branche, on lance l'appli et basta. Le problème en plus des cas cités plus haut où je n'ai pas de réseau, c'est que les trucs à partir d'adresses IP sont toujours un peu chiants à paramétrer. Modifié 13 juin 2012 par Gwillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Le problème en plus des cas cités plus haut où je n'ai pas de réseau, c'est que les trucs à partir d'adresses IP sont toujours un peu chiants à paramétrer. Il suffit juste de connaitre l'adresse IP du PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Débat inutile puisque je cherche une appli utilisable SANS réseau. ;-) Posté depuis mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Achète toi une souris ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.