Aller au contenu

[Résolu] Envoi/Reception mms Free mobile KO


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms depuis mon One S. Je suis chez Free Mobile.

J'ai bien regardé sur le forum et j'ai effectué la configuration de l'APN manuellement mais malheureusement je ne reçois toujours pas de mms. A noter que je n'ai aucun problème avec internet.

Cela fait plus d'une heure que ça m'indique en téléchargement.

J'ai tenté d'envoyé un mms et ça m'indique en cours d'envoi depuis 1h également.

Avez-vous une idée ?

Cdlt,

Pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo, il faut supprimer d'abord les APN existant, ajouter les nouveaux et redémarrer. Pour moi l'envoi/réception a été pratiquement instantanné au démarrage.

Modifié par Nicolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, j'ai suivi la vidéo et ça fonctionne bien maintenant.

La seul différence avec ce que je faisais est qu'il faut supprimer les APN et les recréer tandis que je modifiais les existants de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est sympa de faire une intégration sans faire la demande à l'auteur de la vidéo!

un lien pour le renvoie ok mais pas une intégration stp, merci.

J'espère en tout cas que la vidéo sera utile a beaucoup d'entre vous :)

Modifié par dorzyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez agrèer mes plus sincères excuses, je ne pensait pas a mal. Si je puis me permettre j'ai fais de la pub ! Je dèbute dans les forum, je ne recommencerait pas cette erreur.

Toutes mes excuses encore une fois.Et je confirme que la vidèo a ètè un rèel succès et à permis a beaucoup de personnes de s'en sortir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pene bien que tu ne pensez pas faire de zèle mais c'est contre pub justement il faudrait donc que tu supprime cette intégration en modifiant ton sujet.

Je te propose de le remplacer par ce lien qui est celui de la vidéo à utiliser.

Merci de ta compréhension et bonne continuation sur le forum ;)

le lien à remplacer avec l'intégration :

http://www.youtube.com/watch?v=aP2NzMYVWUQ&feature=BFa&list=PL820735F433201646

met le lien entre deux balises nommées : code et /code celle ci se trouvant entre crochet [ ], ce n'est pas de l'HTML ;)

Modifié par dorzyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal les gars :)

Après en avoir discuter, l'intégration ne pose pas de soucis le lien n'est donc pas obligatoire j'ai parler peut être un peu trop vite milles excuses :emo_im_undecided: donc oui l'intégration peut rester.

Il fallait juste remplacer la première vidéo par la seconde avec l'intégration du générique Htc dev etc...

sinon c'est sympa, si ça aide c'est toujours un plaisir n'hésitez pas d'ailleurs si vous avez des suggestions de vidéos à me les faire parvenir :)

Modifié par dorzyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...