tif1 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous, j'en profite pour faire mon 1er post (n'ayant trouvé de précédent sur le fofo), donc de me présenter, Tiphain, 27a, parisien, fonctionnaire et admiratif de la vision d'ensemble de google dans ses produits. Voilà maintenant que c'est fait: J'ai mon GN depuis décembre que j'ai attendu 6 mois, mais voilà maintenant que celui qui est mon meilleur copain ne veut plus se recharger que lorsqu'il est éteint!!! est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? je ne parle pas d'une charge partielle comme certain... mais bien d'une impossibilité complete de chargement allumé, j'ai essayé avec le chargeur du GN de ma copine, et rien à faire! le tel n'est jamais tombé, ni poussière dans l'orifice de chargement... any idea??? il y a un SAV? je dois passé par SFR? thank for your help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balzac78 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Le téléphone ne charge plus qu'éteint, et encore, très lentement, car l'écran (qui normalement s'éteint après 2 clignotements de l'animation témoin de charge) se rallume à chaque fois pour faire apparaître ce témoin... et recommence. La charge n'est évidemment pas très efficace mais ça finit par charger. Ca n'est pas un problème de câble (j'en ai essayé trois différents), ni a priori de connecteur car, éteint, il charge bien. Si quelqu'un a une idée je suis, moi-aussi, preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @tif1 : Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème de câble ? @balzac78 : Je ne comprends pas, tu dis que le téléphone se charge mal éteint puis ensuite tu dis qu'il se charge bien éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.