Dark Miyabi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bonjours j ai eu quelque soucis en essayant de rooter un Galaxy s2 i1900 j ai donc changer de kernel avec odin sa n avais pas l air d avoir eu de mauvais effet et en changeant la rom avec odin il est rester bloquer j ai du donc couper en court de route et la le telephone me met un message avec le triangle jaune entre le telephone et l ordinateur Firmware ugrade encountered an issue . please select recovery mode in kies & try again pb j ai acces qu au mode Download j ai reussi a avoir le recovery en remetant un autre kernel mais le pb persiste j arrive pas a mettre une rom j ai essayer 2 differente sous ICS je n ai pas acces au dossier du telephone pour mettre des fichier dans sdcard je ne peux pas ? il y a des rom de base que je peux installer directement avec odin sans bidouiller les fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui, tu vas ici http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=1#regiona et tu prends la Open Germany ou Open United Kingdom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Miyabi Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 merci je vais essayer car toute les rom que j essaye reste blocker au milieu sous odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Au pire, essaye de passer par une ROM Custom. T'as déjà essayé de passer par Kies pour refaire une restore de la ROM d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) tien ca me rappel ce qui m'es arriver avec un 9100G. tente de reflasher un kernel en un premier temps (un speedmod ou cf root) ca te redonnera acces au mode download, apres reflash sur une rom stock (la XEU en LP7 marche bien dessus). Sinon une custom si ca ne passe pas (pense a demarer odin en mode administrateur (clic droit et "executer en tant qu'administrateur") ca évite parfois ce genre de soucis; fait gaffe aussi des fois le flash de la factory fs est un peut long, j'ai cru au blocage aussi sur mon mien mais en fait l'ai laisser faire et quelques minutes apres j'ia eu la petite musique. Modifié 9 mai 2012 par FHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Miyabi Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 j ai essayer avec la rom : I9100XXLPJ_I9100XXLPJ_OXA pareil toujours un blockage au niveau de la factory fs je n ai pas encore essayer de voir si j etait admin sur odin par contre j ai 3 fichier tar GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPJ.tar.md5 I9100_CODE_I9100XXLPJ_CL140368_REV02_user_low_ship.tar.md5 MODEM_I9100XXLPJ_REV_02_CL1105553.tar.md5 mon kernel Siyah-v3.1rc6.tar et un autre je sais plus lequel j avais mit je ne pas utiliser kies le telephone ne demare pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Miyabi Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 edit : j ai changer mon kernel pour qu il soit compatible avecv la rom I9100XXLPJ_I9100XXLPJ_OXA que j ai Dl donc j ai pris le kernel CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPJ-v5.3-CWM5 le kernel pass sur odin mais toujours pareil le factoryfs reste blocker au milieu au flashage de la Rom une idée ? je commence a m arracher les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.