Jump to content

Où acheter le One S (sans problème de coque..) ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je suis touché par ce fameux problème d'écaillement :(

Je l'avais acheté chez Amazon et je vais le renvoyer pour me faire rembourser.

Ma question est donc de savoir où je peux l'acheter maintenant ? (Sosh ? Fnac ?...)

Où l'avez vous acheté vous ? :P et avez vous eu ce problème de coque..

Cela peut être intéressant de comparer le lieu d'achat avec ce problème de coque.

Merci d'avance ! :)

a vrai dire maintenant où que tu l'achèteras le problème ne devrait plus survenir :)

aussi je te conseille de le prendre chez b&you

il vende le portable 445€ mais tu as une ODR de 50€ doc le bon plan est de prendre un forfait (sans engagement) demander l'ODR et attendre de le recevoir pour résilier au final ça devrais te revenir a 405€ :)

c'est ce que je suis en train de faire j'ai commandé lundi et donc mon dossier est en cour de traitement

Moi j'avais 2 petites arrêtes blanche en haut de la coque, et un petit "trou" à côté de la prise jack..

Je l'avais acheté sur Amazon et j'avais 30 jours pour me faire rembourser ou l'échanger, donc je l'ai renvoyé ! :)

Là j'attend le remboursement sur mon compte, puis je le reprendrai mais je ne sais pas où encore ;)

Et je n'ai aucune idée de comment fonctionne le Sav de HTC désolé.. mais j'ai lu qu'il remplaçait la coque et non pas le téléphone (à confirmer) !

• 2 weeks later...