Aller au contenu

Où acheter le One S (sans problème de coque..) ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je suis touché par ce fameux problème d'écaillement :(

Je l'avais acheté chez Amazon et je vais le renvoyer pour me faire rembourser.

Ma question est donc de savoir où je peux l'acheter maintenant ? (Sosh ? Fnac ?...)

Où l'avez vous acheté vous ? :P et avez vous eu ce problème de coque..

Cela peut être intéressant de comparer le lieu d'achat avec ce problème de coque.

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire maintenant où que tu l'achèteras le problème ne devrait plus survenir :)

aussi je te conseille de le prendre chez b&you

il vende le portable 445€ mais tu as une ODR de 50€ doc le bon plan est de prendre un forfait (sans engagement) demander l'ODR et attendre de le recevoir pour résilier au final ça devrais te revenir a 405€ :)

c'est ce que je suis en train de faire j'ai commandé lundi et donc mon dossier est en cour de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 2 petites arrêtes blanche en haut de la coque, et un petit "trou" à côté de la prise jack..

Je l'avais acheté sur Amazon et j'avais 30 jours pour me faire rembourser ou l'échanger, donc je l'ai renvoyé ! :)

Là j'attend le remboursement sur mon compte, puis je le reprendrai mais je ne sais pas où encore ;)

Et je n'ai aucune idée de comment fonctionne le Sav de HTC désolé.. mais j'ai lu qu'il remplaçait la coque et non pas le téléphone (à confirmer) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...