Jump to content

3G qui ne fonctionne plus!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà je suis nouvelle sur le forum, et je vous demande de l'aide car je paye un abonnement qui inclue la 3G et qu'elle ne fonctionne plus depuis 3 jours environ.

Sur mon ancien portable j'avais installé le fameux "APN on/off" devenu payant actuellement, j'ai dû donc en installer un autre pour mon S2 non payant et très peu efficace d'ailleurs (bug, on comprend pas bien quand ça marche ou quand ça marche pas, etc.)..

J'ai donc décidé de le suprimer, mais maintenant ma 3G ne fonctionne plus, il ne me reste que le Wifi mais pour un abonnement qui coûte la peau des fesses je ne trouve pas ça très honnête!

Donc j'ai vérifié, j'ai toujours la case "autoriser connexions données" cochée, pas l'itinérance car quand je coche ils me disent que ça va me faire payer plus cher, donc par précaution j'y ai pas touché!

Pour le mode réseau je suis en automatique (GSM/WCDMA). Et dans mes "Noms des points d'accès" (APN je crois) je n'ai rien, ils marquent "aucun élément".

Je suis chez Virgin Mobile (si ça peut aider!)

Je vous remercie d'avance pour votre aide! :)

Reisei.

Link to comment
Share on other sites

pour les apn appel virgin pour qu'ils t'envoyent les sms de configuration, ma frangine a eu le meme soucis avec le sien, ne te fie pas aux tutos du net les infos sont erronée depuis que virgin est en full mnvo.

en plus leur service clien est assez reactif et cool car c'est moi qui ai appeler pour ma frangine (elle et la technique ca fait 2) et pas ete emmerder par le traditionel "il faut que ca soit madame qui nous appele" des autres operateurs

Edited by FHL
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...