Reisei Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour à tous! Voilà je suis nouvelle sur le forum, et je vous demande de l'aide car je paye un abonnement qui inclue la 3G et qu'elle ne fonctionne plus depuis 3 jours environ. Sur mon ancien portable j'avais installé le fameux "APN on/off" devenu payant actuellement, j'ai dû donc en installer un autre pour mon S2 non payant et très peu efficace d'ailleurs (bug, on comprend pas bien quand ça marche ou quand ça marche pas, etc.).. J'ai donc décidé de le suprimer, mais maintenant ma 3G ne fonctionne plus, il ne me reste que le Wifi mais pour un abonnement qui coûte la peau des fesses je ne trouve pas ça très honnête! Donc j'ai vérifié, j'ai toujours la case "autoriser connexions données" cochée, pas l'itinérance car quand je coche ils me disent que ça va me faire payer plus cher, donc par précaution j'y ai pas touché! Pour le mode réseau je suis en automatique (GSM/WCDMA). Et dans mes "Noms des points d'accès" (APN je crois) je n'ai rien, ils marquent "aucun élément". Je suis chez Virgin Mobile (si ça peut aider!) Je vous remercie d'avance pour votre aide! :) Reisei. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Et bien, il faut activer les connexions des données. Ça ne te coûtera pas plus cher si tu as un forfait avec de la data. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reisei Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Bonjour, oui cette case est cochée, c'est l'itinérance qui ne l'est. Je sais pas si c'est pareil mais ce n'est pas la même case! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Tu as pas les apn donc c'est normal cherche sur google les apn pour virgin mobile rentre les et tout devrai rentre dans l ordre Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FHL44 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) pour les apn appel virgin pour qu'ils t'envoyent les sms de configuration, ma frangine a eu le meme soucis avec le sien, ne te fie pas aux tutos du net les infos sont erronée depuis que virgin est en full mnvo. en plus leur service clien est assez reactif et cool car c'est moi qui ai appeler pour ma frangine (elle et la technique ca fait 2) et pas ete emmerder par le traditionel "il faut que ca soit madame qui nous appele" des autres operateurs Edited May 9, 2012 by FHL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reisei Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Ah c'est cool merci! Donc j'appelle Virgin et il me règleront le pb j'espère! Je vous tiens au courant de si ça marche! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reisei Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 OK c'est super je viens d'appeler il m'ont renvoyé les SMS de configuration MMS et Navigateur! Tout remarche comme avant! Merci beaucoup!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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