Aller au contenu

3G qui ne fonctionne plus!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà je suis nouvelle sur le forum, et je vous demande de l'aide car je paye un abonnement qui inclue la 3G et qu'elle ne fonctionne plus depuis 3 jours environ.

Sur mon ancien portable j'avais installé le fameux "APN on/off" devenu payant actuellement, j'ai dû donc en installer un autre pour mon S2 non payant et très peu efficace d'ailleurs (bug, on comprend pas bien quand ça marche ou quand ça marche pas, etc.)..

J'ai donc décidé de le suprimer, mais maintenant ma 3G ne fonctionne plus, il ne me reste que le Wifi mais pour un abonnement qui coûte la peau des fesses je ne trouve pas ça très honnête!

Donc j'ai vérifié, j'ai toujours la case "autoriser connexions données" cochée, pas l'itinérance car quand je coche ils me disent que ça va me faire payer plus cher, donc par précaution j'y ai pas touché!

Pour le mode réseau je suis en automatique (GSM/WCDMA). Et dans mes "Noms des points d'accès" (APN je crois) je n'ai rien, ils marquent "aucun élément".

Je suis chez Virgin Mobile (si ça peut aider!)

Je vous remercie d'avance pour votre aide! :)

Reisei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les apn appel virgin pour qu'ils t'envoyent les sms de configuration, ma frangine a eu le meme soucis avec le sien, ne te fie pas aux tutos du net les infos sont erronée depuis que virgin est en full mnvo.

en plus leur service clien est assez reactif et cool car c'est moi qui ai appeler pour ma frangine (elle et la technique ca fait 2) et pas ete emmerder par le traditionel "il faut que ca soit madame qui nous appele" des autres operateurs

Modifié par FHL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...