Aller au contenu

Galaxy note ou galaxy 3 ? Qu'en pensez vous....


Recommended Posts

Aah le note, je l'aimais bcp vraiment bcp, écran énorme pour streaming et vidéo, j'étais ébahi. Malheureusement, j'aimais pas la couleur noir, je le trouvais un peu encombrant(impossible de le mettre dans la poche d'une chemise ou short, obliger la plupart du tps de le tenir à la main) , et j'avais tjrs besoin des 2mains pour faire n'importe [color=red]koi[/color], le problème avec ics et la chute astronomique de l'autonomie, l'absence jelly bean , tout cela m'a poussé à changer, avant que mon précieux ne perdez de la valeur.

Vendu Ilya une semaine, je me suis procuré le s3.

Première impression trop petit

2eme impression, la résolution wow !!! Rapidité un 2eme wow !!! Et l'autonomie très bonne

Bref j'accepte la perte de 0.5pouce, 4.8 me convient pour mes mains.

Pour la couleur Le note blanc est magnifique rien à dire, le s3 son blanc est différent avec un éclat un peu jaune bref j'ai pris le bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es patient le note 2 sera une version plus puissante que le S3 (sur beaucoup de point que se soit matèriel ou logiciel) un peu comme le note et le S2 c'est une gamme matériel similaire à part l'écran.

Après le S3 est une tuerie par rapport au note car il est le fer de lance de samsung (pour 1 ans comme le galaxy S2) mais le note à ses point fort (batterie, confort de l'écran...) donc après le choix est personnel soit tu veux une armoire à glace que tu ne regretteras pas soit tu prends le high tech qui saura aussi te comblé perso je préfère un grand écran (utilisation jeux + internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quent

Lol l'impatience. Est l'un de mes défauts.

Moi qui était tjrs chez Apple, la première fois que j'ai vu le note je me suis dit, comment une personne peut se trimballer avec un machin pareil, je suis revenu 4jr après pour l'acheter.

Bref, j'aime le note, j'aime le grand écran, mais je crois que samsoul se foute de nous,

Avec les maj ics défaillantes, jusqu'à maintenant il n'y a pas de maj ics sans bug. On est en août Il reste 4mois pour que le note termine une année depuis sa sortie. Je crois que samsoul préfère le s2au note, peut être que ça sera pareil avec jelly bean , le n2 et s3.

5.5je crois que c'est trop, et l'année prochaine ça sera combien ? 6?

Samsung aurait dû rester avec un 5.3et opter pour une résolution meilleur et un design plus fin.

Pour conclure qu il soit 4.8,5.3ou5.5, on pourra jamais lire dès vidéos flash faire du streaming direct de n'importe quelles séries ou animé à cause de jelly bean. Donc pour l'instant, je reste avec s3 ics ,et le jour ou le note 2 sortira, jl essayerai, histoire de me faire une idée de ce qu il a sous le capot, et on sait jamais...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le quel des deux permet de ce passer d un ordi? J essite entre les deux je voudrais pouvoir regarder des video en straiming, envoyer des mails, des jeu ou il faut avoir flash player ,et faire des achats... tout ca avec un phone de poche qui ne rame pas

Modifié par novacaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà j'hésite en ce moment entre le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 pour un changement en Juin 2013.

Cependant les deux téléphones me plaisent beaucoup:

Sur le Galaxy S3 j'aime sa palette de couleur mais moins le design.

Sur le Galaxy Note 2 j'aime le grand écran mais j'ai peur qu'il soit trop épais pour aller dans une poche de jean classique... et les risques de vols...

Qui serait le mieux ?

Mon utilisation : Musique, Radio FM, Appareil Photo et qui sait j'essayerais la prise de notes pendant les cours :D

Sachant que je viens d'un LG Optimus Black qui fait seulement 4 pouces et qui est un simple coeur Texas Instrument.

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Mon Galaxy Note est au SAV depuis 1 mois et il semble que celui-ci soit perdu par le sav car ça fait 2 semaines qu'ils ne retrouvent pas :( .

Bref le sav me parle déjà d'un S3 au cas où il soit vraiment perdu car ils n'ont pas de GN en stock.

Franchement je suis pas trop emballé même si le S3 est très bien : c'est dur de repassé à un écran plus petit même 4,8 ça fait petit par arpport au GN (mon utilisation c'est plutôt mails, internet et vidéos).

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Note 2

Tu t'abituera tres vite a sa taille !

Merci pour ton avis. Mais néanmoins même pour l'emmener au lycée ou dans les transports?

Oui je change en Juin 2013, mais je pense pas au Galaxy S4, il sera trop cher à ce moment là...

salut,

Mon Galaxy Note est au SAV depuis 1 mois et il semble que celui-ci soit perdu par le sav car ça fait 2 semaines qu'ils ne retrouvent pas :( .

Bref le sav me parle déjà d'un S3 au cas où il soit vraiment perdu car ils n'ont pas de GN en stock.

Franchement je suis pas trop emballé même si le S3 est très bien : c'est dur de repassé à un écran plus petit même 4,8 ça fait petit par arpport au GN (mon utilisation c'est plutôt mails, internet et vidéos).

:mellow:

Ah pas de chance :/ , Mon utilisation c'est surtout tout ce qui est multimédia (MP3, APN, radio FM...)

Sinon j'hésite avec le Xperia V, des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour juin 2013, à mon avis tu t'y prends trop tôt d'ici là plein d'autres téléphones vont sortir, tu te prends la tête pour rien.

profites bien de ton tel actuel et 1 mois avant la fin de ton contrat va voir ce qu'il se fait de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il y en a d'autres :)

Mais je préfère prendre quelque chose de plus vieux de quelques mois = moins cher en 2013.

Parce que tous les nouveaux de 2013 seront cher en Juin...

Je sais de quoi je parle, le GS2 est sorti en Février mais en Juin il coutait super cher... en renouvellement.

D'où mon choix du Galaxy Note 2 ou du Xperia V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Mon Galaxy Note est au SAV depuis 1 mois et il semble que celui-ci soit perdu par le sav car ça fait 2 semaines qu'ils ne retrouvent pas :( .

Bref le sav me parle déjà d'un S3 au cas où il soit vraiment perdu car ils n'ont pas de GN en stock.

Franchement je suis pas trop emballé même si le S3 est très bien : c'est dur de repassé à un écran plus petit même 4,8 ça fait petit par arpport au GN (mon utilisation c'est plutôt mails, internet et vidéos).

:mellow:

Salut, si tu as acheté ton note nu tente d'exiger un remboursement au prix d'achat de ton Note. Ça te permettra derrière de pourquoi pas partir sur un Note II :)

Si tu l'as acheté avec forfait opérateur je sais pas quoi te dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur mon expérience :

le sav me confirme bien qu le tél est perdu ...donc soit je prends un GS3 qui est en stock soit je demande au sav de commander un G Note sans de date précise de livraison : il faut que j'appelle en début de semaine prochaine pour savoir à peu près quand je pourrai l'avoir (le conseiller m'a refroidit quand il 'a dit que ça faisait 2 mois qu'il attendait des LG).

comme j'ai pas envie d'attendre plus longtemps je pense prendre le GS3, pourquoi :

  • parce qu'il est plus fin, pour moi c'est important,
  • un peu moins imposant pour les poches de pantalon, pour conduire je devais le mettre sur le tableau de bord,
  • je n'ai plus le forfait avec la télé donc je regarderai moi le tel,
  • je pense que ça sera plus pratique pour prendre des photos (prise en main),
  • logiquememt le S3 est plus performant au niveau photos et sur tout le reste,
  • certainement plus facile à revendre dans 1 ou 2 ans
  • il y a une plus grosse communauté,
  • et puis j'aurai un nouveau tél moi qui aime bien changer chaque année (bon là c'est plus tôt que prévu...4 mois)
  • j'avais un peu peur quand mes enfants l'avaient en main :emo_im_lips_are_sealed:

sinon je regretterai :

  • son écran magnifique (taille, qualité et confort)
  • la prise de note avec le stylet qui était quand même pratique (j'ai gardé le stylet peut être est il utilisable sur le S3 ?)

Je ne parle par le de points comme la réception des appel, la qualité sonore, batterie etc... qui doivent être équivalentes vu que c'est du samsung.

Un moment j'ai révé dans le cas d'un remboursement à l'achat du Padfone d'asus (tel de 4,3 pouces et d'une tablette), mais ce n'est pas le cas.

pour conclure : le G note est un très bon téléphone avec un écran hors norme auquel tu vas vite t'habituer (même les autres tél te paraîtront trop petits, prends le si tu mets des jean's large (ou dans la poche arrière) ou si tu mets le tel dans ta veste tu ne le regretteras pas en plus en ce moment il y a 100 € d'ODR par samsung jusqu'à la fin du mois de septembre ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon commentaire est surement inutile ... mais , comme le disent beaucoup de personne en commentaire ... quand tu as gouter au Galaxy Note et son ecran magnifique ... pourquoi prendre plus petit et légérement plus puissant ... le note passe tranquil dans un jean et protégé avec ça house cuire ( qui était dans ma boite ) je n'ai pas eu de soucis

ps mon galaxy note acheté 180 euro vitre félé coté gauche ( pas tré génant ) en attente de recevoir ma nouvelle vitre ( 32 euro Ebay ) ... et esayé de la remplacer ... (avec le tuto du forum )

soit j'y gagne ... soit j'y perd ...

Mais ce telephone comparais a ma HTC EVO 3D que j'ai vendu ... et juste carrément plus rapide et son ecran sublime !! surfer aussi bien qu'une tablette ... et les MKV rendu juste vraiment trop bien !!

Vive le Note :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso J'ai eu le Note et j'ai le S3 les deux sont énormes, le S3 est puissant fluide et magique pour les jeux et internet

Mais le S3 est compatible avec enormement de jeux, il à une énorme communauté derrière lui et il à la classe ^^

Perso c'est les gouts et les couleurs (et les prix) qui joue dans ce choix, perso je ne regrette pas mon note mais je n'aurais pas payer plus pour un S3 qui a mon gout ete trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso, j'avais un S3 et je l'ai changer pour le galaxy note, pour mon boulot il est juste parfait avec la possibiliter de prendre des notes [color=red][b]sa[/b][/color] m'évite de me trimbaler 10 postite d'un site a l'autre ( je suis responsable adjoint de la maintenance dans un hopital sur deux site différent) donc s'il y a des photo a prendre et transfèrer par mail ou des recherche internet etc le note a un très avantage pour moi par raport au S3.

Qui certe est un très bon smartphone mais après dual core ou quad core la différence se joue a quelque millième de seconde donc.

après sa dépent comme pour tous de t'es besoin et de t'es gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...