warplane95 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 salut a tous, moi j'ai bien 4.0.3 (rc 4.2) mais j'ai un problème assez grave Mon pc ne reconnais plus mon téléphone comme un téléphone, mais uniquement de la masse est-ce qu'il y a une option pour mettre le téléphone en "lecteur média" par exemple? par exemple, sur 2.3.3 j'avais l'option "paramètre usb->kies/lecteur média/stockage de masse aussi tant que j'y suis. sa fait environ 6 mois que mon apn arriéré ouvre une fois sur deux. parfois je suis obliger d’appuyer trè fort sur le capteur pour qu'il fonctionne et parfois nada. alors, est-ce qu'on peut tout simplement changer l'appareil photo ou est-ce trop cher pour rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je n'ai jamais vu l'option lecteur média sous ics :\ Pour l'apn si il faut appuyer dessus pour que ça marche c'est matériel, le prix aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 ok, et comment faire pour que mon pc reconnaisse mon téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu parle pour y copier des données ? Dans ce cas là c'est bien le stockage de masse mais si c'est pour y lire des fichiers essai airdroid sur le market je crois qu'il fait ça et il le fait très bien ^_^ Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.