Michael77500 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) HTC One S maximuS V1.0 by Football Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1641097 Based on RUU 1.78.401.2 Deodexed Zipaligned Rooted Unsecured boot.img RAM optimizations Added busybox All apps updated Tweaked for best performance Fast and Smooth UI Working HTC Hub app Deleted bloatware Deleted freedback apps Ability to choose any language you want General clean up Added ES File Explorer A lot of other changes Excellent battery life! Nécessaire à l'installation HTC One S unlocked with htcdev.com (S-ON) or S-OFF ClockworkMod Recovery Comment flasher la ROM ? Télécharger la ROM et la mettre à la racine de la SD Booter dans le bootloader (VOL - + POWER) Utiliser Android Fastboot KIT pour installer le nouveau Boot.img :excl: Aller dans le recovery Wipe Sélectionner "Install zip from SD card" Après le flashage, rebooter ! Changelog 07 Mai Release Téléchargement http://d-h.st/wU8 Flasher le Android Fastboot KIT avant ! ( http://forum.xda-dev...36&d=1336409670) Modifié 9 mai 2012 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'écrire en tout petit l'étape du Android Fastboot Kit :excl: Il est indispensable de flasher la partition boot.img pour que le tel fonctionne bien, il faudrait l'écrire dans la procédure d'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui effectivement il faut le souligner après est ce que la rom à les bouton remappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 L'installation du Android Fastboot KIT est marquée dans la procédure d'installation, je le remets en dessous pour faire un rappel ;). Mais je vais m'arranger demain pour une mise en page plus correcte :). Et non, les boutons sont bien Retour, Home et Multi-tâches :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je vais m'intéresser a cette rom si elle a pas cet horrible remaping alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui je n'aime pas non plus le remaping ! :P. En tout cas, très bonne ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Haaaaa yes, j'essaierai bien, alors question de base : comment je fais pour garder toutes mes applications/photos/sons/contacts/sms tout en changeant de rom siouplait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 tu fais un anadroid backup et apres flash de la rom dans le recovery tu fais restore advanced -> retore data et les photos et musique sans dans la mémoire "sd" elle n'est pas affectée par le changement de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 un backup avec le recovery de paul quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc94510 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Au secours ! gros problème: l'installation s'est déroulée apparemment correctement mais suite au reboote à la fin de l'installation , le téléphone n'arrête pas de redémarrer en boucle, impossibilité de monter la carte sd en Recovery , Que faut-il faire ? J'ai dû l'éteindre avec Fastboot. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 tu as fais un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Surtout as-tu fais le Android Fastboot KIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc94510 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai fait un wipe data et factory reset, par contre Fasboot Kit, non; je ne connais pas cette manip. Le problème c'est que je voudrais pouvoir accéder à ma SD pour faire un restore mais c'est impossible: je ne peux pas la monter, je peux monter le répertoire cache, le system tout sauf ma sdcard :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 L'Android Fastboot KIT est obligatoire ! C'est marqué dans les instructions en rouge gras et souligné ! Dans ce cas c'est normal que tu as un bootloop... Peux-tu accéder au Recovery ? Et quand tu vas dans Restore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc94510 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je peux accéder au Recovery mais je ne peux pas faire de restore voici le message d'erreur: ClockworkMod Recovery v5.8.1.5 E: Can't mount /sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Donc tu ne peux pas accéder à "Install zip from sd card" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc94510 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Résolu. Mais je n'ai pas tout compris ! J'ai fait un Fastboot Kit et j'ai redémarrer plusieurs fois avant qu'il me donne la main. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 un backup avec le recovery de paul quoi Pas du tout. SI tu fais un nandroid backup, celui du recovery donc, tu sauvegarde ta ROM a un instant t, fichiers système compris. Il faut le faire par sécurité et au cas où la nouvelle ROM ne te plaît pas car d'une seule restauration tu pourras tout revenir comme à l'instant t avec l'ancienne ROM et ses données.Par contre si tu veux transférer tes données d'une ROM à l'autre, il faut procéder autrement, Titanium Backup étant la solution la plus performante. Sache que la synchro Google s'occupe de mal de choses et que tu trouves sur le Market plusieurs apps de sauvegardes. Plus d'infos sur ce tuto si tu veux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Qu'il te donne la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Merci sebi, c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui Sebi mais pour les Ron de meme type et de même build tu peux faire un restore data depuis le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Certes, mais TB laisse quand même plus de libertés :) Car il vaut mieux parfois ne pas tout restaurer pour éviter des instabilités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pour info j'ai backup sur la rom virtous vu qu'il n'y a pas de différence flagrante, à part que la touche menu sur l’écran est de retour et que le démarrage est plus long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, J'ai mis cette ROM pour tester mais depuis je n'arrive plus à utiiser l'appareil photo ? Quelqu'un sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Message d'erreur ? Il se ferme d'un coup ? Tu as essayé de redémarrer complètement le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.