Lambdroid Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous. J'ai deux petites questions à vous poser : Premièrement : Comment parametrer une IP fixe ? J'en ai besoin pour mon wifi, car j'ai désactivé le DHCP. Et deuxièmement : Après avoir dévérouillé le Bootloader, rooté le téléphone, et installé le CWM, je me demandais quelle était la ROM la "mieux" pour ce magnifique smartphone ? J'ai vu que la ROM Virtuous semblait pas mal du tout, mais je me tâte... Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pour se mettre en statique rester appuyé sur le réseau wifi > modifier le réseau> afficher les options avancées >parametres ip se mettre en statique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pour les roms tout dépend de ce que tu veux..... Si tu cherches une rom sense perso je me tournerais vers le noble v3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci pour l'IP fixe, ca marche maintenant. Pour ce qui est de la Rom, j'ai testé la Virtuous, je vais donc tester maintenant la Noble V3, et faire mon choix. Merci pour l'aide en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 avec le clavier en querty? qq1 sait comment le mettre en azerty ou pas? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu t'es trompé de topic ? Enfin bon pour passer du qwerty en azerty il suffit de mettre ton clavier en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 ca fait 3 jours que j'essaie m'enfin bon c'est que c'est du HS ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Non le qwerty n'est pas changeable avec certaines roms, dont la virtuous... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Mais ca fait un moment que le fix est sorti pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.