benji0608 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, voila je voulais savoir si je suis le seul à trouver que la batterie de mon GN sent une forte odeur même la coque fermer ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Pour moi un peu quand la coque est ouverte mais sinon non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 a cause de vous je viens de sentir mon GN pour la première fois :) rien de suspect! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 T'es sur que c'est la batterie et pas plutôt la coque en nid d'abeille qui se clipse qui a cette odeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freest Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 O.o renifler le derrière de mon Gnex O.o JAMAIS ! Sinon pas d'odeur particulière il sent le chaud des fois mais normal à part ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji0608 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 non c'est bien la batterie qui sent le chaud je pense mais même a a travers la coque bizarre, j'ai plus peur genre une petite fuite ou je c'est pas de la batterie xD je suis parano ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freest Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 "parano" ?! Meuh non ^_^ Vite vu si tu as une fuite tu vas vite le remarquer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davthe1 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Mouais, quand je l'ouvre ça sent un peu bizarre (odeur de plastique ?) mais c'est tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 (edited) Moi la batterie sent lorsque j'ouvre le cache (quand j'arrive à 40°c). Sinon je ne remarque rien lorsque le cache est dessus. Edited May 12, 2012 by Blade-ZTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Moi aussi mais pas quand il est fermé. C'est Bizard, ma Mugen sent plus fort que l'origine Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidobzen Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 bizarre;)) ma mugen de 3900mAh [HLI-NexusSXL] ne pue pas!!! drôle! vous avez fait tout le monde de sentir leurs batteries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharks Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 La mienne a une odeur bizarre aussi. Aucune idée d'où ça peut venir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 bizarre;)) ma mugen de 3900mAh [HLI-NexusSXL] ne pue pas!!! drôle! vous avez fait tout le monde de sentir leurs batteries Wha ! Tu tiens combien de jours avec ? Ça doit être super épais ! :mellow: Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts