mich41 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ton histoire de PASS, ça ressemble à une installation de bootloader mal terminée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiijin Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Aie! Pourtant tout marche... que dois je faire d'après toi? Merci pour ta reponse! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pour l'instant rien, si tout marche. Ca te le fait à chaque fois que tu redémarres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiijin Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour je cherche desesperement a passer mon a500 en bootloader v8. j'adopte votre tuto mais lors du flesh alors que la tablette est bien en mode APX( ecran noir, bouton power allume blanc et reconnu par le logiciel comme en apx), ce dernier ne passe pas en bootloader mode lors du flash, il reste toujours sur l'ecran noir, pas de logo ni autre inscription sur l'ecran... de plus le cpuid differe entre celui recuperer par android emulator terminal et celui de afterlota (a noter que sur afterlota le cpuid et serial number sont identiques), alors a qui de fier? mercid evotre aide parceque la je galere pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatboy1450 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à tous Je pense être au bon endroit pour vous faire part de mon problème. Je suis sous rom officielle ota 4.0.3 avec ce fameux BL 0.03.12-ICS. Depuis que j'ai décidé d'installer des roms custom, pour maintenir ma tab à jour, je n'ai abouti à rien. En effet comme je l'ai lu en de multiples forums, le Bootloader est verrouillé rendant ainsi impossible tout flashage de rom. J'ai tout essayé pour déverrouillé ce BL mais à la date d'aujourd'hui je n'y suis pas parvenu et je désespère. Le tuto de ce fil est lui aussi resté sans effet pour moi. Ma tab est root, mais aucune possibilité de flashé bootloader, recovery ou rom. ci-dessous les données de ma tablette : A50X/G100W Serial, Cpuid, Sbk, Bootloader & Android Build Info Generated with Afterota v1.09 by Gersma© -------------------------------------------------------------- Tablet Serial : 14019125315 Tablet Cpuid : 0428004340C0C357 Tablet Sbk : 0xDF31C301 0xDB5CE206 0xDB330604 0x5CE22003 Android Build : Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1 Bootloader : 0.03.12-ICS Comment faire, et surtout est-ce possible ? J'ai déjà fait plusieurs reset d'usine espérant quelque chose mais en vain. Merci e votre aide. Et bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
na_ham Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Le 16/05/2012 à 10:54, rlb29 a dit : Modifié 27 novembre 2016 par na_ham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.