Aller au contenu

[Bug] Notifications avec Go SMS Pro


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Je suis le site depuis un petit moment, et là, je m'inscris enfin !

J'ai un HTC One S dont je suis pleinement satisfait ! Acheté chez RdC et pas de soucis de coque :).

Mais j'ai un petit soucis, en effet, j'utilise Go SMS Pro et lorsque je reçoit un sms alors que le portable est en veille, je l'allume pour arriver au lockscreen et je vois la notif'.

Je descend la bare de notif et quand je clique sur la notification du sms, la bare se referme et je dois la re-ouvrir pour recliquer dessus pour accèder au message.

Savez vous d'où vient le problème ? Avec l'application d'origine, je n'ai aucun soucis !

Merci d'avance.

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme problème :/ ! Tu as laissé les paramètres de notification par défaut ? Tu as d'autres notifications à ce moment-là ?

Tu as une sécurité au déverrouillage du tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en activant les pop-up, ça fonctionne à nouveau !

Je ne vois pas en quoi ça change qqch sur mon problème, mais je vais utiliser go sms avec les pop-up alors :)

Modifié par Victor67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En re-desactivant les pop-up ça ne marche plus, alors que quand je les laissent activées, ça marche.

Bon, je vais rester comme ça, mais c'est étrange !

Bon, je vais bientôt renvoyer mon portable pour une histoire de coque (je passe directement par HTC après les avoir contacté, pas envie de me faire ch*er avec RdC ..).

Je vais essayer de l'envoyer demain, enfin, les jours fériés me saoulent pour le coup .. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...