Kmz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, Je cherche une solution à mon problème concernant Facebook. J'ai un souci apparemment graphique je vous montre avec un Screenshots. Avez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu as essayé de supprimer les données et le cache de l'appli, de la supprimer et de la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 j'ai le même problème t'as trouver une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmz Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai trouvé la solution merci à RM57380, il faut aller dans les paramètres/application/Facebook ensuite tu force l'arrêt tu vide le cache et tu désinstalle et réinstalle FB et ce sera bon:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Pas besoin de faire tout ça, c'est un simple erreur de chargement sur les serveurs de Facebook, tu fermes l'application tu l'ouvres à nouveau et c'est bon. Ça n'a rien a voir avec une histoire de cache et de désinstallation. Une simple erreur de leur part, comme parfois ça arrive sur un pc. En désinstallant et réinstallant l’application le problème pourra toujours se représenter, de même qu'en vidant les cache ou faisant un force close. Modifié 11 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmz Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 ben cela faisait 4 jours que j'avais le souci au début je pensais pareil mais même en fermant Facebook et en ouvrant c’était pareil, donc une solution s'imposer et celle qui a été fourni à fonctionner donc le principale c'est que cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ok parce que moi j'ai également eu ce soucis et il part comme il vient. Si jamais ça revient au moins sache que ce ne sera pas une surprise ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.