Aller au contenu

batterie galaxy s morte ?


Recommended Posts

Bonjour,

je vous expose mon probleme, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy S GT-I9000 il y a a pau pres 6 mois de ca, et j'ai vite remarqué que le principal defaut de ce GSM etait la batterie, en effet celle ci se decharge tres vite, tient mois d'un jour en utilisation reguliere , mais depuis aujourd'hui a mon reveil, j'ai remarqué que la batterie s'etait dechargée au bout de quelques heures sans que je l'utilise, alors que je l'avais chargée la veille au soir, j'en ai conclu que ma batterie etait morte , quelqu'un peut il confirmer ?

je tiens a préciser que je laisse mon samsung se charger jusqu'a ce que je vois affiché "la batterie est a 100 %, veuillez debrancher le chargeur"et que je laisse la chargeur branché a la prise de courant , j'ai lu sur la notice qu'il fallait debrancher le chargeur au moment ou l'icone de la batterie ne clignote plus et qu'il fallait aussi debrancher le chargeur de la prise de courant chose que je ne fais jamais.

donc qu'est ce vous en pensez, ma batterie est elle morte, dois je en acheter une autre ? a quel moment dois je debrancher le chargeur ? vs pensez que les manip que je faisais sont a l'origine de ce probleme ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs chose :

  1. ce SGS que tu as acqui etait il neuf ?
  2. quel version d'android a tu ?
  3. laisses tu le wifi, la 3g, le gps allumés ?
  4. perso je débranche le chargeur quand il est plus utilisé et je laisse chargé encore après l'affichage de "batterie full"
  5. une batterie neuve sur amazon/eBay c'est environ 15€ (je t'invite à lire ce topic https://forum.frandroid.com/topic/72406-nouvelle-batterie-1800mah/page__pid__1652814__st__80#entry1652814 sur le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse.

oui le tel etait neuf.

je desactive toutes les options dont je n'ai pas besoin au moment ou je l'utilise, donc le probleme ne vient pas de la.

aujourd'hui , je suis passé de la version 2.3.5 a la version 2.3.6, tu penses qu'en ayant changé de version, le probleme de batterie pourrait s'arranger.

et quand tu dis que tu debranche le chargeur, tu veux dire que tu le debranche de la prise du courant ?

a ton avis quelle peut en etre la cause ?

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...