Aller au contenu

Nouvelle Batterie 1800mAh !!!!!!


GuYoM

Recommended Posts

Perso free commence a me saouler, je sait pas toi mais là j'ai plus de réseau et je suis vraiment pas le seul .. Si ça continu je vais aller voir du coté d'un certain opérateur qui propose le même forfait au même prix, là au moins je sait que y'aura pas de soucis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, devoir composer plusieurs fois pour avoir un appel, le soucis réseaux et sms hier ... soir ca fait beaucoup ... mais bon c'est pas le sujet =)

j'ai fait un wipe batterie, je vous tient au courant dans qqes jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier ca a été galère, beaucoup étaient pûrement et simplement coupés du réseau ...

Je songe à partir pour Sosh

Sinon pour la batterie je confirme mes dires : hier à 21h le portable s'est éteint avec ma batterie 1500mah d'origine.

Alors qu'avec la 2430mah à cette heure ci, il me reste habituellement 65-70 % ... c'est le jour et la nuit !

Si je change d'opérateur, aussi bien en début de soirée, il me restera 80-85% de batterie ! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bah j'ai fait comme le vendeur l'indiquait une fois la batterie reçu :

  • vider à 1%
  • recharge pendant 12h
  • wipe batterie stats (pas dit pas le vendeur ça ^^)
  • là je décharge à 1% puis charge pendant 6h

pour le moment après 7h utilisation (20 min de jeux,1h de net et quelques sms)

il me reste 50%

Mais j'ai remarqué que mon téléphone (enfin l'affichage des % batterie) semble ne pas consommé quand je n'ai pas la 3g activé, par contre quand elle est activée : ma batterie fond !!

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'avais pas vu :P

Je ne pensais pas que Free pompait ma batterie à ce point. Et le fait de remettre l'ancienne pour comparer à ma periode "Orange", y'a pas photo :)

Quand j'étais orange avec ma batterie d'origine : 50 a 60% restants le soir

Chez Free avec cette meme batterie : à 21h le telephone s'éteint ... :emo_im_lips_are_sealed:

La conclusion est sans appel pour moi, en forcant le réseau, ou en le mettant en auto ... idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire mais avec la même config (free, rom, kernel modem, lagFree) et juste une autre batterie (la 1800 mAh) lundi j'ai tenu plus longtemps ! Après c'est peut être juste une histoire de cycle et/ou de wipe battery stats.

Je fais un retour vendredi ou lundi =)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

D'autres retours sur la 2430 mAh?

Elle est bien plus efficace que la 1800mAh ? pas de surchauffe ?

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un autre vendeur encore moins cher sur ebay (7$ :/ ) :

http://www.ebay.com/itm/280867655757?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26_nkw%3D280867655757%26_rdc%3D1#ht_3124wt_952

Dès que j'ai la confirmation qu'elle est sans danger pour mon SGS et qu'elle est meilleure que la 1800 je la prend !!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je me suis moi meme posé la question j'ajoute ma pierre.

aprés une recherche google la gold a pas de bon retour ca serai visiblement une fabrication chinois .

pour moi une batterie qui n'assume pas en mettant ca marque , logo sais bien ce quel vend !

au final j ai l'impression que c'est batterie sont plus des placebo et qu'une samsung d'origine neuve permettra une meilleur autonomie .

après les 3500mah c'est autre chose il ya peu être un réel gain .

(je n'ai pas tester c'est batterie perso )

Modifié par NoData
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je redoutais parce que de toute façon en prenant une nouvelle batterie, on gagne forcement en autonomie par rapport à l'ancienne "usée".

C'est pour ça que je voudrais savoir si elle est vraiment rentable par rapport à la 1800mAh (qui n'a pas de logo non plus visiblement...) ou celle d'origine à 1500mAh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a changer de batterie je pense que c'est pas mal de prendre une 2100mAh ou 2200, là le gain sera plus conséquent, et elles sont pas forcement plus chères que les 1800 :) Et, pas besoin de changer la coque en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je demandais des retours sur la 2430mAh à 5€ !

Mais au final je n'ai pas voulu prendre de risque :

5€ + non officielle + fabriqué en chine + unique à 2430mAh = ????? :excl:

Donc au final J'ai commandé la PolarCell à 1800mAh :), qui me semble être plus sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle un peu de la polarcell ici .

http://translgate.oo...=856&prmd=imvns

je quote le truc le plus interessant a mes yeux

Donc, ici, j'ai quelques données brutes ..

Polarcell 1800mah batterie:

premier CH 505mah

1dch 1708mah ch 1694mah

2dch 1702mah ch 1699mah

mon mois quelques vieux samsung 1650mAh batterie:

1dch 1588mah ch 1567mah

2dch 1578mah ch 1591mah

dch - décharge, ch - charge. J'ai été deux batterys charge sur 0,6 4.2V tension de fin et de déchargement sur le 3.0V 0.5A fin de tension

Comme vous pouvez le voir ici polarcell vous donne environ 120mAh supplémentaire. smile.png

c'est pour GS2 vu les valeurs mais en extrapolant on peu espere un gain de 200mah sur un GS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso j'ai testé la 1800 mAh et la 2430 mAh (que j'utilise actuellement)

  1. de la batterie officiel à la 1800 mAh : bon gain d'autonomie mais ma batterie officel avait un an.
  2. de la 1800 à la 2430 : hum pas de gros changement de plus c'est pas facile de jugé vu que je suis passé chez free et j'ai tester plein de rom ics ...

je conseil de changer la batterie après un an et de prendre l'une des deux, il n'y a rien à perdre (pas de coque à racheter et pas de chauffe) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai reçu ma 1800mAh (SGS) et je gagne pas mal en autonomie (j'ai enfin tenu la journée ! Youpiii^^, et en plus avec GPS, data blutooth, et un peu de wifi), mais je suis chez free aussi et a batterie était bien usée (1an et demis).

Enfin pour 12€ ça vaut bien le coup de changer de batterie après un an d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouai j'ai lu quelques retours qui disaient qu'a la longue on s'y habitue. Mais personnellement je trouve que ça fait quand même trop gros.

Et puis depuis que j'ai la 1800mAh je tiens très largement la journée entière ce qui est bien suffisant pour moi. Et l'ancienne batterie est toujours là au cas où pour faire face aux coup dur exceptionnel (festoch ou camping par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réel gain honnêtement je ne peux pas le dire parce que mon ancienne batterie était très usée donc pas de comparaison possible.

Après moi j'en suis vraiment content parce qu'elle tient bien longtemps !

Sinon la sécurité aucune idée^^ Si tu me dit comment savoir je te donne l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...