samjey Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut a tous, Juste une petite question, je viens de recevoir mon One S, bon je le bidouille depuis ce matin. Au passage j'ai fait la maj quand je l'ai recu, bref, après avoir remis toutes mes photo de mon ancien tel, je passe pas la case memoire et la je voit qu'il n'y a que 9Go de dispo, si on en prend deux pour le systeme il en manque quand meme un peu... Est ce normal? merci... Oups desole j'ai uploader deux fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 16G - 2 pour les applications -2 pour le systeme android = 12 ce qui fait 9 pour ton ordinateur (calcul d'octets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je crois que on compte aussi la Memoire pour les appli donc 9Go+2 au Systeme et + 2 pour les applis = Environ 14Go Donc ces Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Attend entre 12 et 9 il y a quand même trois go !! Donc enfaite la mémoire fais 13 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 non elle fait 16, mais avec les calcul des octets sur un pc tes 12G restant se transforme en 9, comme un HDD de 500G qui n'en fait que 460 et qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui, c'est la différence entre le calcul "commercial" et le calcul réel, si tu ajoute à ça le fait qu'il y ai les 10Go (oui 9.93 ça fait plutôt 10 que 9) + 2,21Go reservé aux applications + un partition système (a laquelle on a pas accès), on arrive aux "16"Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Ok merci a tous, c'est bien ce que je pensais mais j'avais oublié les applications... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Heu ya plus que 2 Go réservés au système il me semble, genre 3 voire 4 ! Enfin je crois, car Titanium Backup me dit : 1,71 GB pouir la ROM système, 2,51 en interne (pour les apps donc) et 10,6 sur la carte SD. Un peu bizarre ces chiffres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.