foxraph Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour alors j'etais sur ICS 4.04. Mon téléphone ne s'allume plus depuis ce matin. J'ai juste acces au mode Download. J'ai télécharger une ROM 2.3.6 Sur samfirmware et odin 1.82 et la dernière version de kies. J'ai installer Kies Je lance Odin et quand je branche le téléphone en mode Download, il n'est pas reconnu. Une idée du problème? ça fais super longtemps que je n'ai pas utilisé Odin. C'est possible de passer de ICS à une ROM 2.3.6, pour dépanner le téléphone?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Problème de pilote problablement... Mauvaise section, signale le, stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 mhhhh oui, possible probleme de pilote Mais possible aussi que le tel soit mal config, si il n'est pas en stockage de masse, ca pourrait se justifier Est-ce que Kies est bien coupé voir supprimer quand tu connectes le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 pourquoi avoir mis kies pour utiliser odin ? Pour les drivers ? les voilà ; http://dl.dropbox.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar Tu peux simplement juste re flasher le boot.bin de ton kernel via odin ou heimdall pour récupérer ton recovery et ton gs fonctionnel rapidement sans complications et sans rien perdre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, J'en profite pour poser ma question à deux francs (anciens). A l'époque j'avais également installer Kies pour avoir les drivers :huh: Est ce que si aujourdhui je désinstalle Kies je garderai les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui bien sur ;) Dans le pire des cas, Tu reinstalles les drivers que @Lebaron a posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut faire pour passer d'une rom custom ICS vers une 2.3.6? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu suis le tuto 2.3.6 :) En effectuant bien tous les wipes (repartition de cocher dans Odin) et tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est bon j'ai réussi . J'ai du le faire sur un pc avec windows 7, j’étais sur windows 8 Effectivement drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abite93e Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 bonjour j ai un soucis avec galaxy s j ai tente de lui mettre une nouvelle rom via odin malheureusement j ai eu une inscription failed et depuis mon galaxy s est plante, ne demarre plus, ne prends plus la charge...pouvez vous svp m aider...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.