Aller au contenu

Help, recuperer données avec écran cassé

Recommended Posts

Je sais pas trop, j'ai réussi à le faire reconnaître par mon PC (widows 7) et il vibre quand je l'alume mais Kies me met "connection" mais tourne en boucle.

En fait quand je connecte le sgs à mon PC le téléphonne me fait du morse, il vibre un coup long et trois petit coups; et ça en boucle.

Modifié par lumo21

Tu avais accès au recovery ? si oui, quel kernel ?

Si oui, tu devrais toujours y avoir accès, et même si tu ne vois rien, on peut toujours te guider pour faire les manip' à l'aveugle et monter ta SD interne.

En fait c'est celui de ma femme et elle n'a jamais voulu que je le root et tout ça donc pas de recovery...

Non plus de garantie et ça m'étonnerai que ce genre de dommage soit pris en charge.

Personne d'autre aurait une idée, toute proposition sera la bienvenue. J'ai déjà pris contact avec Stellar, une société qui recupère les données mais c'est entre 300 et 500 euros...

Euh non en fait tu peux avoir accès au recovery sans le root.

Il faut pour cela, le mobile éteint, appuyer simultanément sur les touches Volume +, Home et Power, et rester appuyer jusqu'à ce qu'apparaisse une boîte avec un logo Android.

Mais pour récupérer tes données je sais pas comment faire les autres te le diront.

Modifié par Ssessel

J'ai moi même le même probleme (télephone tombé, plus d'accés à l'écran) mais est-il possible de suprimer à l'aveugle toutes les données du téléphone (pour pouvoir par exemple le vendre ensuite) ?

Tu peux toujours tenter de démarrer ton tel en mode Down puis flasher n'importe quel rom en passant par Odin... ça fera un factory reset, puis se guider à l'aveugle dans un recorvery pour formater le stockage USB...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...