lumo21 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Voilà mon sgs est "tombé" avec élan suite à une dispute et je voudrais récuperer les données qui sont à l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu peux encore l'allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Je sais pas trop, j'ai réussi à le faire reconnaître par mon PC (widows 7) et il vibre quand je l'alume mais Kies me met "connection" mais tourne en boucle. En fait quand je connecte le sgs à mon PC le téléphonne me fait du morse, il vibre un coup long et trois petit coups; et ça en boucle. Modifié 10 mai 2012 par lumo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Mais il est inutilisable sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui l'écran est vraiment explosé et il ne s'allume plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Aie Aie Il est encore sous garantie ? Je pense que ca pourrait etre le plus simple en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu avais accès au recovery ? si oui, quel kernel ? Si oui, tu devrais toujours y avoir accès, et même si tu ne vois rien, on peut toujours te guider pour faire les manip' à l'aveugle et monter ta SD interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 En fait c'est celui de ma femme et elle n'a jamais voulu que je le root et tout ça donc pas de recovery... Non plus de garantie et ça m'étonnerai que ce genre de dommage soit pris en charge. Personne d'autre aurait une idée, toute proposition sera la bienvenue. J'ai déjà pris contact avec Stellar, une société qui recupère les données mais c'est entre 300 et 500 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Euh non en fait tu peux avoir accès au recovery sans le root. Il faut pour cela, le mobile éteint, appuyer simultanément sur les touches Volume +, Home et Power, et rester appuyer jusqu'à ce qu'apparaisse une boîte avec un logo Android. Mais pour récupérer tes données je sais pas comment faire les autres te le diront. Modifié 12 mai 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Foucher Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'ai moi même le même probleme (télephone tombé, plus d'accés à l'écran) mais est-il possible de suprimer à l'aveugle toutes les données du téléphone (pour pouvoir par exemple le vendre ensuite) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai moi même le même probleme (télephone tombé, plus d'accés à l'écran) mais est-il possible de suprimer à l'aveugle toutes les données du téléphone (pour pouvoir par exemple le vendre ensuite) ? Tu peux toujours tenter de démarrer ton tel en mode Down puis flasher n'importe quel rom en passant par Odin... ça fera un factory reset, puis se guider à l'aveugle dans un recorvery pour formater le stockage USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Foucher Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Le factory reset ne supprime pas les données du stockage interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Si mais pas les données externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Bon ben problème règlé pour moi. J'ai récupéré un SGS défectueux, du coup j'ai pu changer mon écran et ainsi pu récupérér mes données :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.