Aller au contenu

désactiver la notification de mise à jour


Recommended Posts

Salut à tous, possédant ce télephone je me demandes comment faire pour désactiver la notification des maj sans la faire, merci beaucoup car je trouve agaçant que toutes les 5 min ils m' affichent un message pour la faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas vouloir faire la mise à jour? D'autant plus que l'autonomie de la batterie est grandement prolongé...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne veux pas faire la maj, c' est parce-que j' ai désimlocké mon mobile dans une boutique et le truc c' est qu' à chaque maj le désimlockage saute ...(je suis depuis moins de 3 mois chez mon opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je l' ai fait désimlocker puis ya eu une MAJ je l' ai fait ensuite mon tel était resimlocké, je suis allé revoir mon vendeur et il me l' a redésimlocké et m' a demandé de ne plus faire de maj c' est vraiment embetant je trouve :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez orange et ça me dérange oui car j' ai acheté le télephone à un particulier bloqué sur sfr :/ sur le forum sfr.fr j' ai posté une demande de désimlockage mais étant donné que le tel date de moins de 3 mois je dois payer 65€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...