arss93 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut à tous, possédant ce télephone je me demandes comment faire pour désactiver la notification des maj sans la faire, merci beaucoup car je trouve agaçant que toutes les 5 min ils m' affichent un message pour la faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bah fait là ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pourquoi ne pas vouloir faire la mise à jour? D'autant plus que l'autonomie de la batterie est grandement prolongé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arss93 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Si je ne veux pas faire la maj, c' est parce-que j' ai désimlocké mon mobile dans une boutique et le truc c' est qu' à chaque maj le désimlockage saute ...(je suis depuis moins de 3 mois chez mon opérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 ???? Le simlockage n'a rien a voir avec la rom.... Ou je me trompe. tombé du MAGURO - AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arss93 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Au début je l' ai fait désimlocker puis ya eu une MAJ je l' ai fait ensuite mon tel était resimlocké, je suis allé revoir mon vendeur et il me l' a redésimlocké et m' a demandé de ne plus faire de maj c' est vraiment embetant je trouve :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Chez quel opérateur es-tu ? Car chez certains genre Orange ou SFR tu peux obtenir la clé de désimlockage sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ça te dérange tant que ça le simlockage? tombé du MAGURO - AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arss93 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Je suis chez orange et ça me dérange oui car j' ai acheté le télephone à un particulier bloqué sur sfr :/ sur le forum sfr.fr j' ai posté une demande de désimlockage mais étant donné que le tel date de moins de 3 mois je dois payer 65€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu l'as acheté quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Un peu de lecture http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1606982 Je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.