Aller au contenu

débit "jusqu'à" 42Mbit chez Bouygues, en pratique ça donne quoi ?


Borh

Recommended Posts

Bonjour

Je suis intéressé par ces nouveaux forfaits "jusqu'à" 42Mbit/s chez Bouygues.

Est-ce que quelqu'un a testé sur Paris ? On en profite autant qu'avec la 3G classique ou la couverture est moindre ?

Je me doute bien qu'on atteint jamais les 42MBit, mais si on est à >10Mbit, 90% du temps, ce serait déjà pas mal.

Par contre si c'est dans moins 70% du temps, je ne trouve pas que ça vaut le surcoût...

Bref, qui a un forfait de ce type et quels sont les résultats ?

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de prendre 1 mois sans engagements avec ce débit, histoire de tester ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ce forfait.

Je ne suis pas pile dans Paris mais à Orly. Sur le serveur de Massy , je tourne à + de 6mo. Je n'ai pas vu plus et n'ai pas testé sur Paris même mais je doute fort que tu dépasse les 10mo...

Tout dépend de ton lieu d'utilisation.

Pour moi , chez moi ou au boulot , j'ai le même emetteur et 6mo c'est confortable...après c'est sûr il y a toujours mieux :lol:

L' idéal , comme tu dis, est d'essayer...mais ce genre de forfait est lié à un engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

euh non tu confonds avec la 4G, la H+ jusqu'à 42Mb/s c'est dans la plupart des grandes villes, mais c'est un débit théorique en pratique sur Lille ça me donne tu 6Mb/s ce qui est déjà pas mal, c'est du débit ADSL.

moi j'ai ce forfait.

Je ne suis pas pile dans Paris mais à Orly. Sur le serveur de Massy , je tourne à + de 6mo. Je n'ai pas vu plus et n'ai pas testé sur Paris même mais je doute fort que tu dépasse les 10mo...

Tout dépend de ton lieu d'utilisation.

Pour moi , chez moi ou au boulot , j'ai le même emetteur et 6mo c'est confortable...après c'est sûr il y a toujours mieux :lol:

L' idéal , comme tu dis, est d'essayer...mais ce genre de forfait est lié à un engagement.

Merci de ne pas confondre Mo et Mb, il y a un facteur 8 entre les deux donc ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...