Borh Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour Je suis intéressé par ces nouveaux forfaits "jusqu'à" 42Mbit/s chez Bouygues. Est-ce que quelqu'un a testé sur Paris ? On en profite autant qu'avec la 3G classique ou la couverture est moindre ? Je me doute bien qu'on atteint jamais les 42MBit, mais si on est à >10Mbit, 90% du temps, ce serait déjà pas mal. Par contre si c'est dans moins 70% du temps, je ne trouve pas que ça vaut le surcoût... Bref, qui a un forfait de ce type et quels sont les résultats ? Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de prendre 1 mois sans engagements avec ce débit, histoire de tester ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 moi j'ai ce forfait. Je ne suis pas pile dans Paris mais à Orly. Sur le serveur de Massy , je tourne à + de 6mo. Je n'ai pas vu plus et n'ai pas testé sur Paris même mais je doute fort que tu dépasse les 10mo... Tout dépend de ton lieu d'utilisation. Pour moi , chez moi ou au boulot , j'ai le même emetteur et 6mo c'est confortable...après c'est sûr il y a toujours mieux :lol: L' idéal , comme tu dis, est d'essayer...mais ce genre de forfait est lié à un engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le 42 Mb à ce jour c'est sur Lyon, pour la suite c'est en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 euh non tu confonds avec la 4G, la H+ jusqu'à 42Mb/s c'est dans la plupart des grandes villes, mais c'est un débit théorique en pratique sur Lille ça me donne tu 6Mb/s ce qui est déjà pas mal, c'est du débit ADSL. moi j'ai ce forfait. Je ne suis pas pile dans Paris mais à Orly. Sur le serveur de Massy , je tourne à + de 6mo. Je n'ai pas vu plus et n'ai pas testé sur Paris même mais je doute fort que tu dépasse les 10mo... Tout dépend de ton lieu d'utilisation. Pour moi , chez moi ou au boulot , j'ai le même emetteur et 6mo c'est confortable...après c'est sûr il y a toujours mieux :lol: L' idéal , comme tu dis, est d'essayer...mais ce genre de forfait est lié à un engagement. Merci de ne pas confondre Mo et Mb, il y a un facteur 8 entre les deux donc ça n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.