Vibrocop Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bonjour à vous tous ! Je suis nouveau dans la communauté android, et je trouve ce system et cette entraide super captivant ! Bon, voilà mon problème, quand je branche mon SGS2 sur mon ordi (Vista) celui-ci ne reconnaite pas l'appareil ! Kies ne trouve pas le téléphone et Windows Vista demande l'installation du pilote ou du drive. Jusqu’à 8 demande consécutifs Gestionnaire de périphéries quand le téléphone est branché sur mon ordinateur. J'ai tout fait, réinstallation, ancien version, dernière version, réinstallation du système Windows, connexion avant démarrage du logiciel Kies et vis vers ça ... etc ... Bref j'y arrive plus, je fais ça surtout pour la màj Android 4.0 Si des personnes peuvent m'aider c'est avec joie ! Modifié 11 mai 2012 par Vibrocop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vibrocop Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Je cherche depuis 5 heures et je trouve 5 minutes après avoir posté. Je donne donc la solution qui à fonctionné pour moi: tapez *#7284# sur le téléphone dans le menu "USB" si c'est "Modem" de coché, sélectionnez "PDA" si "PDA" est coché, sélectionnez "Modem" et ensuite "PDA" Branchez votre câble usb, et la, miracle, Windows détecte un nouveau périphérique et l'installe, la fenêtre de connexion d'un périphérique usb s'ouvre, et l'accès au téléphone est maintenant OK. J’espère que ça en aidera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dissef12 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je tape *#7284# mais rien ne se passe sur mon tel, j'ai essayé aussi de taper *#7284# puis d'appuyer sur le bouton appel, mais ça me fait "Problème de connexion ou code MMI non valide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.