emilien Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, Quel est pour vous l'application Photo (=Appareil photo) la plus complète ? Camera stock sur Gingerbread, Camera ICS, Vignette, Camera360, Camera Zoom FX, Magic Hour... j'ai prsque tout essayé mais vos avis pourraient être utiles ? De plus, la qualité photo n'étant pas tip top (surtout en faible lumière), une de ces applis permet elle de corriger le tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 perso j'utilise Camera ICS. vraiment pas mal comparé à l'appli de base. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Niveau fonctionnalités en plus ou niveau qualité / rendu des photos prises ? De plus, la caméra "stock" sous CM7.2 a-t-elle quelque chose en plus par rapport à la caméra stock Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 alors pour la camera sous CM7.2 je peux pas te dire je ne l'utilise pas... par concernant la camera ICS je trouve l'interface bien plus agréable... et accessoirement on peut enfin prendre des photos avec les boutons volume + et - .... perso c'est surtout ca qui m’intéressait le plus. apres j'ai pas vu d’énormes fonctions supplémentaires. ya une version gratuite qui comporte les pubs donc tu peux tester l'appli sans aucune restriction. voila ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 les meilleur application photo ses celle de sony ericsson le xperia s et le arc s j'aime le leur logiciel on peut le mettre sur le atrix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.