Timec77 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, J'ai de plus en plus envi d'avoir ICS (CM9) sur mon Motorola defy .. Mais à chaque fois il me vient toujours la même chose: "Mais si sa bug de trop .. Sa serais chiant comême .." Tandis que mon téléphone est rooter (lentille verte) avec SuperOneClick, et est sous la ROM MIUI 2.3.30 (Qui est super.. !) je me suis dit, pourquoi pas faire comme sur un PC, un double boot !(2 OS différents). J'ai déjà vue des forum qui explique, mais généralement si les 2 ROM n'ont pas la même version (2.3 -> 4.0) ça ne fonctionne pas .. Je voudrait savoir si il est possible de faire un dooble boot avec MIUI 2.3.30 et CyanogenMod 9 ? /!\ WARNING /!\ -Ce dooble boot ne doit pas m'obliger à remettre mon téléphone d'usine et/ou vider ma SD. -Il ne doit pas supprimer les donner/sauvegarde de MIUI 2.3.30 qui est déjà installer ~ INFO SUR L'ANDROID PHONE ~ Modèle: MB525 (Motorola Defy) Rooter: Oui (lentille verte) Version: Android 2.3.7(surcouche: MIUI 2.3.30 FR) CPU: 1,0GHz RAM: 512 Mo Mémoire interne: Libre = 1,00 Go Total = 1,24 Go Carte SD: Libre = 6,09 Go Total = 7,59 Go PS: J'ai flasher le téléphone avec JRDNEM_U3_3.4.2_177-005_NORDIC_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTNORD_P003_A001_HWp3_Service1FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Il y a déjà un tuto... https://forum.frandroid.com/topic/89079-dual-boot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci, je me souviens de ce topique ! :) je test et je dirait pour la compatibilité :P EDIT: Le logo "M" s'affiche, Led bleu.. verte.. d'assombrie et hop ... :/ Rein d'autres ne ce passse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.