fil1227 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir, mercredi j'ai installe la nightly de canygoen mod 9 sur mon galaxy s, mais voila l'application navigateur ne marche pas, et des que j'ouvre celle des sms elle se referme, que faire? Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Reflash juste la nightly, tout simplement (la derniere tant qu'a faire) Et mets ta config en signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil1227 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 ma config en signature c'est quoi? En tout cas merci pour ton aide. juste encore une questions, si je reflash avec la nouvelle nightly tout ems parametres, apps et données vont disparaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Avant de flasher, tu fait un wipe cache et wipe dalvik cache, pas de wipe data et tu ne devrais rien perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil1227 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 OULA desolé si je m'y connais aps beaucoup mais je fais comment sa? sur odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil1227 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 ah oui c'est bon j'ai compris, mais c'est sur que mes donnes du genre messages sur whatt's app resteront sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Tant que tu ne fait pas wipe data tu ne perdra rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Les nightly sont des MaJ quotidiennes Donc aucune perte de données Tu ne flash pas une nouvelle rom, tu la mets juste à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.