Val Eightseventhree Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, J'ai un problème Avec Mon Samsung galaxy S Vibrant en 2.1 : J'ai pu télécharger pas mal d'application mais tout un coup, je peux plus, il met dis "Échec du téléchargement" à chaque applications ... J'ai videz le cache, mais rien n'y fais .. c'est assez embêtant ... Merci de m'aidez, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Désinstalle l'appli puis réinstalle-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Eightseventhree Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Quand tu dis Désinstalle, tu veux dire désinstaller les Mises à jours ? Si oui, je l'ai déja fait, ça ne change rien . j'ai aussi effacer le cache. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu as un recorvery ? Tu es root ? si oui, wipe cache et réessaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Non je parlais de la désinstaller complètement, essaye ce que te dit Elurenger avant, vire-la en dernier recours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Eightseventhree Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Donc je n'ai ni root, ni recovery, ni rien. Donc déja, je peux pas wype et cache .. Sinon pour désinstaller market tu fais comment et pour le réinstaller surtout ^^ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Si tu n'est pas root, tu ne pourras pas le désinstaller, car c'est une appli système. Pour le réinstaller ce n'est pas un problème, il est facilement récupérable sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tous a été dit, il te faudra donc simplement suivre des tutos pour rooter, et par conséquent si tu n'y es pas déjà , mettre a jour ton GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Eightseventhree Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Mais pourquoi je peux pas rester en 2.1 et utiliser le market ? J'ai remarquer que le Market n'est plus présent dans les Applications du menu réglage, alors que l'icone est toujours présent (bien qu'il ne veuillent pas télécharger..) Bizarre .. ? Un lien pour le téléchargez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est l'ancienne version, normalement elle devrait se mettre à jour. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/APK/com.android.vending-1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Eightseventhree Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci mais lorsque je l'ouvre il dit : Erreur d'analyse un probvleême est survenu lors de l'analyse du kit .. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est qu'à priori il te manque les droits, roote ton tel ce n'est qu'une formalité et en plus tu ne perds aucune données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Rester en 2.1 c'est comme continuer à rouler en 2cv alors que y'a des voitures modernes qui vallent le coup... donc tu sais ce qu'il te reste à faire car au lieu de chercher 2h le CF-ROOT correspondant a Android Eclair, autant taper directement dans le récent, c'est à dire le JW4 officiel de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ce serait plus judicieux en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Eightseventhree Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Ok je vais dont faire ça, parcontre pour mon opérateur il le détéctera automatiquement comme il le fais maintenant ? Avez vous un bon lien pour un tuto JW4 samsung ? (le meilleur pour une utilisation de tout les jours) ( en cherchant j'ai trouvez qu'il fallait utiliser le bouton home lors du flashage, le mien est entièrement tactile, je n'ai pas de bouton home physique, normal ?) Merci Modifié 15 mai 2012 par Val Eightseventhree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Oui les APN sont déjà intégrés pour permettre une utilisation immédiate du réseau correspondant à ta SIM. Pour ton bouton home, tu n'en as pas car tu as le Vibrant ! http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=708 Chercher la rom qui te plait est la meilleure solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Eightseventhree Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Ok ok tous s'éclair ^^ Donc pendant l'installation d'une ROM, le bouton home tactile fonctionnera ? Les ROM Galaxy S fonctionnent toutes sous VIBRANT ou pas ? Une suggestion de ROM quand même silteplait parceque j'y connais rien ... ( en 4.0 c'est fiable ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est fiable mais ne t'aventure pas dans le flash d'une rom pour le GS alors que tu n'es pas sur ! Je ne sais pas si cela est compatible par contre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Eightseventhree Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Ok Merci ce tes réponses. Quelqu'un aurait un ROM galaxy S vibrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.