dznet Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Hello tous le monde, Depuis quelques jours j'ai des appel à n'importe quelle heure d'un numéro privé, et cela commence a me faire vraiment c**r. Mais impossible de trouver sur le SGN le moyen de bloquer les numéros privés, alors que je me rappel que sur le NexusOne cela était d'un simplicité déconcertante. Avez-vous une solution pour bloquer les numéro privé sans pour autant installer une application tiers ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Sans appli tierce je ne crois pas que ce soit possible. Je te conseille donc SFR Anti Spam (qui fonctionne même si tu n'es pas chez SFR !!), qui est simple d'utilisation et en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 N'hésite pas cette appli est exellente ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lianyun.afirewall.inapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui, ou Black List aussi, mes ces deux applis sont en anglais, et ce qu'il veut ce n'est que bloquer les numéros privés, donc je pense que SFR Anti Spam est très bien, car très très simple et en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 L'appli que j'ai cité ci-dessus est en français aussi :D Ce que j'aime bien dans cette appli c'est que là plus part des applis qui bloquent les appels sonnent tout de même 1 à 2 secondes ! Alors que aFirewall ce temps est quasiment nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Autant pour moi alors. Sinon tu m'as appris quelque chose pour le délai je ne savais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ou appeler ton opérateur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.