CastleRoad Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, J'ouvre ce sujet pour vous relayer l'info, MyTF1 va sortir ces prochains jours sur Android. TF1 va lancer dans les prochains jours la version Android de son application mobile MyTF1, application qui recense près de 2,5 millions de téléchargements depuis son lancement sur iPhone début 2011. Cette nouvelle version permettra à TF1 d'améliorer le taux de couverture d'une application qui était jusque là disponible pour près de 35% des possesseurs de smartphones et tablettes, et qui, grâce à Android, l'est désormais pour plus de 75% d'entre eux. Si l'on retrouve dans l'application les fonctionnalités de base telles que l'accès au direct, au replay et à des vidéos exclusives, l'expérience utilisateur a été adaptée à l'OS de Google, en témoigne l'intégration du bouton "back", absent sur iPhone mais disponible sur certains appareils Android. De même, le nouveau player vidéo immerge l'utilisateur dans chacun des programmes qu'il visionne, au même titre que les habillages personnalisés. Enfin, le parcours utilisateur se veut plus fluide, d'où la présence de "slides" type Flipboard qui rendent la navigation plus ludique et intuitive. Tout l'enjeu pour TF1 est de réussir à couvrir les besoin en mobilité de ses consommateurs, en prolongeant l'expérience télévisuelle aussi longtemps que possible, quel que soit l'endroit où se trouve le "téléspectateur" et en facilitant un mode de consommation "multi-écrans". Un nouvel usage sur lequel la chaîne semble bien décidée à surfer. Dernière illustration, le déploiement du dispositif digital qui a accompagné la diffusion de l'émission de télé-réalité "The Voice" avec la présence de deux community managers dédiés, des live-tweets, des playlists iTunes et Spotify et une présence importante dans les conversation sociales. Source : Le Journal Du Net http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/mytf1-android-0512.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Dispo sur le store :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 salu a tous et en ce qui concerne les autres chaines il existe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Il me semble.... rien malheursement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je l'ai pas dispo moi :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Avec la sgsii v8, je l'ai sur play store mais pour lancer les vidéos, il me faut ce put*** de flash player *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 L'appli veut pouvoir envoyer des SMS !!!!!!!!!!!!!!!! WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 L'application ne fonctionne pas sur tous les smartphones, dommage. Peut-être lors de futures mises à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 L'appli veut pouvoir envoyer des SMS !!!!!!!!!!!!!!!! WTF ? Peut être pour prévenir quelqu'un d'un éventuel programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Je pense que ça doit être quelque chose comme ça oui. Je pense pas que MyTF1 soit une application malveillante Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadap Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Est ce que quelqu'un aurait l'apk pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Ça sert à quoi que Google Play se décarcasse. Sur ce je file voir l'épisode de Dr House de ce soir en replay. Modifié 22 mai 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Peut être qu'il veux l'apk parce que l'appli ne s'installe pas par le Market, ou dit qu'elle n'est pas compatible avec le tel, alors que par l'apk direct, ça passe? -_- c'est mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Si vous ne voulez pas que l'appli envoie des SMS sans votre autorisation, bloquez la fonctionnalité avec LBE et voilou, le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 En fait les SMS ça sert à voter par ex. pour les jeux ou autres... genre pour Secret Story on peut voter pour son candidat préféré directement depuis l'appli mais ça envoie un SMS. (Oui, je regarde cette émission... j'ai honte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour info, l'application vient d'être mise à jour et les vidéos s'affichent en plein écran sur tablette maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mais pas sur smartphone (Galaxy Nexus) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'était déjà en plein écran sur smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pas sur GN :( Les touches tactiles ne disparaissent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mouais... pour regarder le direct j'ai celle de Canal+ et je n'ai pas envie d'une application qui demande trop de permissions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Svp un lien pour telecharger l'application Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est sur le Google Play Store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sutoli Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 bonsoir suite au conseil d'Optimus 2X je post ma question ici je n'arrive pas à trouver une solution pour utiliser l'appli Mytf1 car je ne dispose pas d'adobe fash player et surtout il m'est impossible de l'installer :( voici le lien pour ma quesion d'origine: https://forum.frandroid.com/topic/116440-probleme-install-adobe-flache-player/ si quelqu'un peut m'aider cela serai sympa olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je vois dans le lien que tu as donné que tu n'as pas la dernière version de Flash (tu as la 10.2). Essaye de télécharger la derniere version dans mon Drive : https://docs.google.com/file/d/0B_zlEYDofi-wSTNwRGlBRWNEYVE/edit et regarde si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, cette application fonctionne sur une Galaxy TAB 10.1 mais pas sur une 10.1 2, que faire pour réglé ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.