annelle Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 N'ayant pas pris soin de lire les tutos concernant Titanium Bakup, j'ai sauvegardé toutes mes appli (téléchargées et systeme) Je viens de lire que la sauvegarde des applis systeme était déconseillée. Comment faire marche arrière et annuler ces sauvegardes. Et question idiote.... Où sont sauvegardés ces appli? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 salut annelle Ca ne risque pas grand chose de les sauvegarder c'est surtout les supprimer qui est fortement déconseillé surtout quand tu ne sais pas ce que c'est. Les applis sont sauvegardées dans le dossier Titanium Backup sur ta mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui évidemment, merci ! Mais j'ai trouvé comment les (les sauvegardes) effacer tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.