rifrouf Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment remplacer htc localisation par Google navigation dans le mode voiture? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Après une bonne heure de recherche j'ai enfin trouvé, il suffit de cliquer sur les l'emplacement où il y a la niveau de la batterie, l'icône du bluetooth, le signal réseau... Et on tombe sur le menu paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et oui :) Tu peux mettre ton sujet Résolu stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau_annecy Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Salut à tous, Je ne trouves pas comment tu as pu changer de logiciel sur le mode voiture. En effet, j'ai copilot et j'aimerais bien l'avoir en lieu et place dans ce mode. Peux tu m'aider Rifrouf? Tu fais quoi après paramètre? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu as cliqué sur les icônes en bas au centre de l'écran pour accéder aux paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau_annecy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 oulala... je n'étais pas du tout dans ce menu... donc merci j'ai trouvé, par contre, cela ne s'applique pas à des logiciels tiers comme copilot, il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je ne sais pas, je n'ai pas de logiciels tiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 oulala... je n'étais pas du tout dans ce menu... donc merci j'ai trouvé, par contre, cela ne s'applique pas à des logiciels tiers comme copilot, il me semble? Je confirme : impossible de sélectionner Navidon chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.