remloup Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Si ce soir je postes un topic ( ce que je fais pas souvent) c'est pour un message important et grave. Fabtrues ( vous le connaissez tous étant donné que c'est le modo du forum) a eu aujourd'hui un accident de voiture grave. C'est sa soeur qui nous en a informer sur Twitter ( je parle de Kyojin et moi, après je sais pas si d'autres personnes ont vu les messages.) Au dernière nouvelle son pronostic vitale n'est plus engagé. Si vous souhaitez poster des messages de soutien faites le ici ou sur le compte twitter de Fabtrues ( @Fabtrues). Merci Bonne soirée à tous. Modifié 12 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Merci Remloup de faire suivre l'info. Pour Fabtrues, quand tu liras ce message, ça augurera de bonnes nouvelles logiquement :) Dans ces moments, on sait pas trop quoi dire d'autre que "Courage!" Il faut s'accrocher. Et faire confiance aux médecins et à des forces supérieures si l'on est croyant. On espère tous que tu nous reviendras plus en forme que jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'ai cité ton message dans le topic blabla. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'espere vraiment que ca va s'arranger . Que c'est il passer ? J'espere que ca va mieux. Tiens nous au courage. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Merci andronymouset A. Neaunimes pour ton message je te rejoins pour ce que tu as dis. Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé je sais juste qu'il a eu un accident hier après midi en voiture, j'ai pas d'autres nouvelles pour l'instant mais dès que j'en aurai je vous les donnes ! Tapatalké depuis mon SK17i Modifié 13 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 j'espère qu'il va se remettre rapidement ... pouah j'ai lu ça ça m'a retourné quoi ... Je suis de tout coeur avec la famille et avec fab. si il est plus en danger c'est déjà le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 tout comme les autres je suis avec toi fab reviens nous vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Si le prono et plus engagé c'est déjà plus que bien. J'espère qu'il va bien sans remettre et revenir vite. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Moi aussi. Tes belles signatures vont nous manquer. ;) Ainsi que dans le sujet blabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bon maintenant je sais plus précisément ce qu'il s'est passé : Hier il pleuvait , il était sur une petite rue a double sens et une voiture devant lui a freiné sec, il est passé de l'autre coté de la voie puis il a dérapé pour pas se prendre la mais il y avait une autre voiture qui arrivait en face et choc frontal coté conducteur puis il a tapé le mur. Voila maintenant vous savez le pourquoi du comment. Modifié 13 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 d'accord merci à toi. Il va pouvoir nous parler il est apparemment reveillé, ses parents vont lui apporter ses affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui j'ai vu ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'espere qu'il va s'en remettre ! Courage Fab :( on est tous avec toi ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 On est avec toi Fab, courage, On espère te revoir vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci a tous je vais mieux mais j'ai encore bien mal une partie de mon dos me fait super mal j'arrive même a me lever correctement en espérant que sa soit pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Courage on te soutient tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut fab Oh putin tu m'as fait peur toi ! Bon le principale c'est que tu aies bien. Perso hier sur twitter j'avais peur pour toi. Mais bon tous les spicadiens sont avec toi !!! J'espère que c'est pas trop grave ton truc dans le dos. Si tu peux bouger tout ton corps, ça devrait aller. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci Seb Ba la encore assez mal mais je pense que sa devrait aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est fort heureusement beaucoup moins grave que ce qui a été annoncé, je te souhaite un prompt rétablissement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bon rétablissement a toi ! J’espère que ça va vite passer. On est tous avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ca fait plaisir d'avoir directement de tes nouvelles, et pas juste par personne interposée (même si je n'ai rien contre Remloup :P)! C'est rassurant. Comme dit plus haut, si tu peux te lever, c'est plutôt bon signe! En tout cas, bon rétablissement à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Courage les hôpitaux je connais c'est jamais la joie mais tu as ton spica avec toi alors tout ira bien :P rétablis toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci les gas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 courage fab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Holala, je viens plus très souvent sur le forum... Je viens de voir ce post... vieux coup de flip... Content que le dénouement est prit la bonne voie, celle de ta guérison ! Remets toi bien et reviens vite en pleine forme. Prends soin de toi mec ! Marco Petit plus envoyé par coli qui devrai arrivé vite, ici :P ;) . Ça t'aidera à te remettre j'en suis sur ! (bon, étant du métier je sais pertinemment que ça n'existe que dans nos rêve, mais bon c'est permis non ?? de rêver ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.