jmpierro Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je voulais savoir si le scroll infini était toujours dans les objectifs de développement ou si c'était oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Le Sroll je crois qui il y est dans Sense 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je viens de parcourir les derniers topics chez XDA, faut reconnaître qu'on en parle plus... On parlait du scroll infini sur les bureaux hein ;) Par contre j'ai trouvé cette application qui permet de forcer la rotation sur à peu près tous les écrans et dans tous les sens :) Je ne l'ai pas testée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Je reçois le portable dans quelques jours tu veux bien tester ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai déjà la rotation auto incluse dans ma ROM, donc peut pas tester... Par contre tu peux vérifier sur ton Sensation par ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 je suis sous sense 3.6 :) mais pourquoi la virtuous est sous build 1.70 et non 1.78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bah ouais mais justement, cette application devrait même faire tourner Sense 3.6 à ce que j'ai compris B) Parce que le dev est occupé et qu'il n'a pas eu le temps d'inclure la MAJ. De toutes façons il n'y a pas beaucoup de différences, c'est surtout la radio qui change et comme je n'ai pas de problèmes de réseau je m'en moque un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 non tu oublies performance et autonomie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je vois pas comment on peut améliorer ça sur mon One S vu l'autonomie dont je bénéficie et les lags qui me sont inconnus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 sinon la transition entre le dernier et le premier ecran est bien fait ? ou c'est moche ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Comment ça ? Ya pas de passage entre le premier et dernier écran justement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 ah mais c'est ce que je demande depuis le debut XD je parle pas du semi carouselle mais le scroll infini des bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ben oui je sais bien. Mais pour le moment ça n'existe pas sous Sense 4. Et l'application dont je parlais, c'était un peu HS, ça permet de forcer l'orientation du bureau ou d'autres applications en mode paysage ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 oui mais pour sense 4.0 c'est normal le mode paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Non, il faut le forcer en tant normal, sauf quand on est connecté à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Le scroll infini et le mode paysage sont disponibles sur la ROM Viper fraîchement sortie, parmi la liste impressionnante de tweaks :) Enfin !!! Attention, il paraît que ça rame parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 je ne l'ai pas test car cela ne sert pas à grand chose dans mon cas vu que j'ai que 3 panneaux B) je ne peux donc pas dire si cela ramme. mais en tout cas avec la rom axiom ce tweaks était complètement bugué et se bloquait a moitié scroll dans aucune page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.