Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) T'as reboot ? :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 15 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Aucune connexion en DATA :/ alors que le changement devait s'effectuer se matin a 5:00.. Tu as réglé les APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Perso le switch s'est fait sans problème. Avis plutôt mitigé quand à la data. Coté batterie, ça fond, mais mon tel étant tout neuf, je joue beaucoup avec. Faudra que je vois si y'a une différence entre la batterie au taf (antenne orange), et a la maison (antenne free). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.