Aller au contenu

Free ou B&you


Wearin

Recommended Posts

Salut a tous, pas souvent que je poste ici mais la j'ai besoin de vous ;)

Donc voila depuis 2 mois je suis chez free avec le forfait a 0€ mais ca neme vas pas je fais trop d'exces niveau appel du cout je me retrouve avec des factures de 35 - 40 € ( 20€ d'appel + les SMS environ 1000-1500 ); Donc sa vas plus. J'ai découvert il y a pas longtemps le forfait de B&you https://www.b-and-yo...forfait-2h.html a 9.99€ sans engagement ... Je voulais donc savoir ce que vous en pensait sachant qu'il me convient parfaitement :)

A votre tour de me dire si ça vaut le coup ;)

Merci d'avance :D

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette migration s’effectue directement dans la console de gestion du compte mobile ; une fois validée, la migration est effective le lendemain à 5 heures du matin (heure de Paris) précise Free. Si l’abonné bénéficiait de l’avantage Freebox (NDLR : forfait à 0€), celui-ci sera automatiquement reconduit sur le forfait illimité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le forfait à 9.99€ te convient alors prends le.

Si tu souhaite avoir tout illimité :

- Soit tu payes 15.99€ chez free mais réseau de m**** (et batterie qui se vide vite)

- Soit tu payes 19.99€ chez B&You mais réseau correct (bouygues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement faux ,jai le B and you depuis une semaine j'en suis très content mais ma copine a le free a 15euro et aucun probleme de réseau ,jdirai meme que pour internet la ou je suis en edge avec bouygues, free est en 3g

apres c'est vrai que la batterie fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaite avoir tout illimité :

- Soit tu payes 15.99€ chez free mais réseau de m**** (et batterie qui se vide vite)

- Soit tu payes 19.99€ chez B&You mais réseau correct (bouygues)

T'as vu ça ou toi? je ne vois pas pourquoi une batterie se viderait plus vite chez free que chez les autres.

Et la qualité du réseau dépend de l'endroit ou tu te trouves. J'avais Bouygues avant free et sur mon lieu de vacances ça passait très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépens ou tu est situé en faite.

Mais il es vrai que si tu change tous le temp entre entenne free et orange et que tu capte mal, ta batterie se videra plus vite

Moi personnellement B&you, car AUCUN problème alors que Free on connu des coupures générales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse je vais commencer par appeller free et voir avec mes parents pour basculer sur un 15€ ^_^ Mais je comprend pas, d'où selon les opérateurs sa affecte la batterie ?? ><

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bon c'est bon j'ai eu Free, qui t'envoit en Afrique avec des gens qui comprennent rien a se que tu leur dit --' Bref c'est bon je suis passer sur un 15€ No limit chez Free :D Le changement s'effectue t'il dessuite ou y a un labs de temp ? Et y'a t'il des paramétre pour internet ? ^^ Merci encore pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andronymous : pourquoi tu écris si gros, t'as besoin de gueuler pour communiquer.

1. La batterie se décharge très vite si tu n'es pas dans un zone très bien couverte car le changement de réseau entre orange et free consomme beaucoup de batterie.

2. free tu n'as pas de boutique ... donc pas de service derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&You c'est pas super, Free Mobile y'a un moyen de pouvoir leur poser des questions par mail (si on est abonné Freebox).

B&You ne propose un contact téléphonique seulement pour les commandes.

Par contre pour Free, plus il y aura d'antennes-relais Free créés plus il y aura de switch Orange>Free Free>Orange et donc consommation batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wearin, excuse, mais tu lis ce qu'on marque ?

Je te l'ai cité et Tijer t'a indiqué le lien... :)

Arkin, il commence à avoir des boutiques Free... un peu à la façon d'Apple !

Et ça ne veut pas dire que tu as une boutique, qu'il y a un service derrière ^_^

Free est un nouveau opérateur dans la téléphonie mobile, il faut être un peu indulgent...

Lorsque SFR ou Bouygues sont aussi devenus opérateurs mobiles, tout ne s'est pas déroulé comme prévu, et il arrive encore qu'ils aient des problèmes...

De même lorsqu'ils se sont lancés dans l'Internet...

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...