Sirgue Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, Tous d'abord, avant de me faire incendier de "MODE DEBOGAGE", je tiens à dire que je l'ai déjà désactivé ! :P Donc, j'expose mon problème, j'ai un GS2 avec Android 2.3.5 (la XWKJ2) et Windows 7. J'ai aussi Kies 2.3.1.12044_18, la dernière à ce jour. Sauf que quand je connecte mon tél à mon PC, Kies m'affiche : "Reconnectez le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio). Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies." blablabla... Mon téléphone c'est pas en débogage USB, et il affiche "MTP Connecté" dans les notifications. Vous pouvez m'aider ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissigonfle Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 bonjour, J'ai exactement le même problème depuis des jours et c'est très saoulant. merci si quelqu'un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Essayé de desinstallé kies et de le remettre Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Essayé de desinstallé kies et de le remettre Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Essayé de desinstallé kies et de le remettre Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgue Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Déjà essayé, et ré-éssayé ! (triple-port <3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Essayé d ouvrir kies en mode administrateur ou alors cherché sur le net les driver et réinstalle les Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Helo ! Moi, je n'ai jamais pu connecter mon SGS2 sur Kies.... Je m'en fout un peu car Bouygues ne propose pas ICS, mais bon, c'est quand même une pure daube leur soft. Je suis sur Windows7 64 bits MTP me dit connecté sur le téléphone, Kies me dit connecter un periphérique. Dans le gestionnaire de périphs, j'ai juste le bluetooth en erreur, alors que MyPhoneExplorer le voit bien, et que j'explore la SD en bluetooth... Bref, a n'y rien comprendre... Modifié 8 juin 2012 par zitoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Si la rom Bouygues est dispo depuis hier Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Il va donc falloir que je me penche sur le problème ! Comment faire reconnaitre à ce foutu soft mon SGS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi personnellement je laisserais tombe kies et je passerait par odin beaucoup plus fiable et rapide mais c'est mon avis personnel et celui de plein de gens ici Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LLuuûdooô BôolLiignee Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 j'ai le meme probleme HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Vous prenez pas la tête avec kies c'est de la daube passer par odin Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) etes vous tous sous windows7 ?, sur mon xp bidouillé allégé sans jamais de mises a jour qui ne me sert que pour la bidouille je n'ai eut aucun soucis via kies pour tester ics de bouygues . pas de pertes de données et rom trés stable et fluide avec la tenue de batterie habituelle . Modifié 8 juin 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi je suis sous Windows 7 et kies je m en sert pas ça sert à rien à par brique les tel Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Kies installé sur ma tour windaube 7 64 bits à la maison fonctionne, sur mon Vaio W7 64 ne fonctionne pas.... J'ai quand même pu faire ma MAJ.... Qui n'a d'ailleurs pas l'air de m'amener grand chose, si ce n'est des points négatifs : Sortie de veille plus longue Lissage de polices pas trop lisible ??? Zone de recherche merdique (ton sur ton) Gestionnaire d'applis merdique (miniatures verticales) Bref, je sens qu'Android prend une mauvaise direction en voulant faire du "joli" qui pour moi n'en est pas.... Dommage, je sens que la future sortie de l'iPhone 5 va me faire passer du côté obscur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zake31 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bonjour, je suis nouveau dans ce forum. et les gars ça fait qu'une semaine que j'ai le galaxy s2 et vous n'allez pas me croire, moi aussi je galérais à fond mais j'ai trouvé la solution. alors pour que kies lit votre samsung il suffit de cocher "déblogage usb" qui se trouve dans paramètres, applications, développement, déblogage usb mais sur tout ne faites pas "oui" ni "non", ne faites rien, cocher déblogage usb et branchez le cable kies va le reconnaitre direct et il va installer le pilote. bon courage et j'espère vous avoir aidé ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFrodon Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour pour m'aider dans cette galère question à zake31, "déblogage usb" qui se trouve dans paramètres, applications, développement, déblogage usb... paramètres est dans quoi, Kies ? merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Boulier Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Kies fonctionnait mais depuis sa dernière mise à jour (v2.3.3.12085_7) il ne veut plus se connecter au téléphone. J'ai déjà testé les solutions listées plus haut. Je suis actuellement chez Orange avec Android en version 2.3.6. J'ai essayé avec un autre SII (même Android mais SIM Bouygues) sur la même machine et là ça a fonctionné sans avoir à faire aucune manip. On a même pu le mettre à jour sous ICS. Mais avec le miens toujours rien... Si quelqu'un a trouvé une solution qui fonctionne, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dserdir Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 BONJOUR ,tu enleve la carte memoir seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.