Mikkou Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous :) Voilà tout est dans le titre, j'ai synchroniser avec Contact-sync, sa marché et la j'aimerais associer un contact que j'ai déjà créer avec un contact facebook ! Avant en 2.3 on pouvais faire associer le contact avec.. mais la avec ICS il n'y a pas cette option.. si vous pouvez m'aider merci :) Modifié 13 mai 2012 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 sous ICS dans le menu contacts tu fais touche menu/contacts à afficher/personnaliser tu appuies sur ton compte gmail et tu coches "tous les autres contacts" ça marche avec G+ ça doit surement être idem avec facebook désolé je n'utilise pas fesses de bouc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Dans tes contacts, tu vas sur le contact à modifier. Menu > Modifier > Menu > Joindre C'est comme ça que je procède sous ICS. Faut le faire manuellement à chaque contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai fait la manip mais sa na rien changé :S Ah c'est bon.. en fouillant mieux j'ai trouvé "joindre" et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.