Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour.je me suis acheté un galaxy nexus il y a 2 mois .mon tous premier smartphone sous android.daillieur je n'en est jamais eu dautre.je découvre android avec mon nexus.je lest acheté hors forfait,et je ne regrette pas ma dépense.jéspésre juste que jais fait le bon choix.alort mon problème est que la reconnaissances vocale ne fonctionne pas comme il faut .il comprend tout de travers .par exemple si je lui dit appelé maman il comprend (open google + ou defois autre chose mais jamais se qu'il faut.)normalement cette fonction sert a composé le numéro demander en le demandent au téléphone de vive voix.je vous remercie d'avance de votre aide.cordialement.

bonjour et merci pour vos réponse.au fait javait lu le premier poste a se sujet.mais pour moi je pensait que sa nefonctionnait pas avec la recherche vocal, vu que set deux application différentes.jais fait quelque essaie se matin et sa fonctionne très bien avec la recherche vocal.seulement sa dépend de quel manière on prononce les mots.merci a vous pour votre aide.j espère que un jour il y auras une mise a jour pour corrigé le défaut de l autre application qui ne fonctionne pas . cordialement.

jais encore une petite question qui na rien a voir avec mon probleme.je recherche un lien,ou on peut trouver un manuel dexplication pour mon nexus.autre que celui fourni avec le telephone et sil existe un lien aussi avec des conseil pour parametrer au mieux mon nexus.merci davance.codialement.depuit mon galaxy tab 10.1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...