adamL Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Salut à tous j'envisage peut être l'achat d'un GS2 mais il me faut une batterie costaud j'ai une utilisation intenvise. mais d'après ce que j'ai pu lire ici la batterie 2000mah d'origine ampute la fonction NFC sur le I9100p quelle est la meilleure solution si on veut le nfc? -acheter un GS2 normal et ensuite un carte sd nfc (comme la netcom) -acheter un I9100P avec une batterie 2000 mah NFC d'origine (si elle existe dites le moi svp) merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Moi j'ai un s2 nfc et je l utilise bcp je tiens entre un jour et demi et 2 jours ensuite tu peut pas mettre de grosse batterie sur un nfc car la coque en différente donc si tu veut vraiment la batterie de 200 pas le choix d acheter un normal et de rajoute la carte sd avec le nfc Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci pour ta réponse. Pas mal pour l'autonomie j'appelle beaucoup je ne fais jamais plus d'un jour et demi max avec le nexus S. J'hésite encore avec le galaxy nexus mais vu que l'apn est moins bon que celui du SII ça me freine un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 moi j appel pas bcp mais je suis toujours sur le net et sur le forum avec mon tel et bcp de sms et j arrive a tenir un jour et demi min mais avec une rom officielle car avec la rom orange du debut c etait bcp moins la je suis sous ics lp7 et toutes les syncro activer wifi brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien12t Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je sais pas comment tu fais ! Je suis sous rom ics officiel LP8 avec kernel speedmod. Je tiens même pas 3/4 d'une journée en utilisaion intensive ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moi non plus moi j'ai la lp7 kermel cf root thème ics domination et apex et je tiens entre 1jours et demi et 2 jours Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Si je prends un GSII nfc je vais regarder du côté de batteries no name y'a quand même de bonnes marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 j'ai pris un GS2 NFC ma question est de savoir si la batterie NFC 2000mah du galaxy nexus est compatible? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.