galaxyspica44 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai récemment effectué la Màj de 1.5 vers 2.1, et me suis rendu compte que le clavier " Samsung " avait disparu ! Or, je ne me fais pas au clavier ANdroid ( touches trop petites ), et je voudrais savoir quels claviers sont disponibles et lesquels sont les mieux ? Merci d'avance :) P.S : Ma préférence va aux clavier 12 touches + T9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbill Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai trouvé un tuto http://www.allshadow.com/2009/08/12/how-to-get-the-htc-hero-keyboard-android/ pour installer le clavier du HTC Hero, j'ai testé, mais quand il doit s'afficher lors de la saisi ça plante, t'aura peut-être plus de chance que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toth Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ce clavier est très bien, joli et fonctionnel; il intègre un azerty et un 12 touches, tout est paramétrable... Enfin, le bonheur quoi ^^ moi j'ai suivi ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 pas eu de problème. Juste ne pas prendre le clavier HD je pense, mais l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 C'est tout simplement PARFAIS !!! Je pense effectivement que la résolution posais problème avec le clavier que proposait cyberbill, clavier que j'avais déjà essayer mais sans succès. Enfin voilà merci pour tout ! Si tu as d'autres astuces pour le spica n'hésite pas à nous les donner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 moi, c'est en installant helixlauncher que j'ai perdu le clavier et les widgets samsung; Quelqu'un sait il comment les retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 je reviens sur le sujet car depuis cette MAJ je n'ai que le clavier android et je ne treouve rien sur androidmarket...... quelqu'un a-t-il un bon plan pour un bon clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 tu as slideit qui est l'equivalant de swype, ou tu dessine les mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 moi je le trouve très bien ce clavier android je m'en sert depuis le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 je dois avoir des doigts trop gros alors, impossible de trouver une application qui peut ressembler au clavier samsung avant la MAJ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celu77 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 je dois avoir des doigts trop gros alors, impossible de trouver une application qui peut ressembler au clavier samsung avant la MAJ ??? J'te rassure, moi non plus j'aime pas, j'étais trop habituée au clavier samsung, frenchement ils auraient pu le laisser :mad: Avoir faire cette màj et fin du compte elle est pas terrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 une mise a jour ne veut pas dire une révolution, dans quelque jours tu te diras qu'elle est pas mal cette version en fin de compte (temps d'adaptation oblige) quand tu te rendras compte que maintenant tu peut echanger tes fichiers via bluetooth (rien que ça, ca en vaut la peine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 quand tu te rendras compte que maintenant tu peut echanger tes fichiers via bluetooth (rien que ça, ca en vaut la peine) C'est clair... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celu77 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 une mise a jour ne veut pas dire une révolution, dans quelque jours tu te diras qu'elle est pas mal cette version en fin de compte (temps d'adaptation oblige)quand tu te rendras compte que maintenant tu peut echanger tes fichiers via bluetooth (rien que ça, ca en vaut la peine) Oui, c'est sur faut se réadapter même si ça fait que depuis jeudi dernier que j'ai mon SPICA j'me suis vite habituée au tel, surtout que j'avais du mal avec le tactile mais alors maintenant c'est encore pire ! mdr :) Après par la suite on découvre pas mal de chose, on va dire que y'a qu'une chose qui m'a déçu en faite. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoss_5 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 bonjour à tous j'ai installé la version d'android 2.1 sur mon Spica. pour écrire des SMS j'utilise le clavier android avec lequel je n'ai pas eu de problème d'adaptation. la question que je pose est la suivante : peut on enlever le son du clavier ? les vibrations ne me dérangent pas mais j'aimerais pouvoir supprimer le son des touches. merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbill Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Oui tu peux : Paramètres -> Paramètres de langue -> Clavier Android -> Tonalité des touches Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoss_5 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 nikel, merci cyberbill ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Moi je conseille à tous le clavier htc, il est très fonctionnel et beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Moi je conseille à tous le clavier htc, il est très fonctionnel et beau :) +1 -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korems Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Chuis pas sûr d'avoir bien compris comment s'installe ce clavier HTC en fait. A vot' bno coeur m'sieurs dames :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korems Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Merci mais c'était pas l'anglais qui posait problème, plutôt la partie technique du : comment installer des apk sur mon téléphone. Je m'en retourne lire studieusement le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 oui moi c'est pareil on peut pas le télécharger directement sur androidmarket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Il y a 3 méthodes pour installer un .apk externe 1 : Mettre le .apk sur la carte SD (par usb / wifi / bluetooth / lecteur de carte ...) et lancer l'installation avec le gestionnaire d'instalation d'android (Par exemple l'explorateur de fichiers ASTRO peut le faire) 2 : Utiliser adb (la console de débugage du SDK android) pour "pousser" les fichiers dans le répertoire des applications 3 : Utiliser adb pour installer l'apk quand il n'est pas sur l'androphone 2) adb push 3) adb install Modifié 3 mai 2010 par Gonfreecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Tout ça pour un clavier, désolé mais suis pas un pro de la programmation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Si tu as déjà utilisé une clé USB tu sais faire la première méthode ... Modifié 3 mai 2010 par Gonfreecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain08 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bon j'ai télécharger le fichier compressé sur mon disque dur il y a : - Clicker.apk -HTC_IME_lo.apk Il faut installer les deux dans le tel ? Mon tel est branché en USB, je fait comment pour mettre les fichier dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.