Aller au contenu

Claviers Android


galaxyspica44

Recommended Posts

Après avoir branché le tel, tu déroules la barre de notification et tu cliques sur USB puis "monter".

Après ça marche comme une clé USB, tu n'a plus qu'à copier / coller tes fichiers dessus.

Il te faut un explorateur de fichiers (genre astro) pour installer les 2 apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il y as un android manager qui remplace avantageusement tous les NPS ou KIES et simplifiant la gestion de la carte sd

permettant entre autre la sauvegarde des contacts, sms, mms et applis sur le pc

lien dans ma signature...

ps ceci n'est que pour la gestion de la carte, après il te faudra toujours encore une appli genre astro ou androzip

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais l'explorateur de fichier (astro), il doit etre sur mon pec ou dans mon tel ?

ok c'est bon j'ai mis astro mais je l'ai met où mes 2 fichiers ?

Salut, tu créés d'abord un dossier dans ta sd card que tu appèles "apk"avec ton ordi .

tu fais un glisser/deposer de tes fichiers de ton ordi vers le dossier "apk" de ta sd.

tu ejectes ta sd de ton ordi, tu lance astro, tu vas dans "apk" et tu verras tes fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester ce clavier slide it c'est absolument incroyable!!!! ca marche du tonnerre!! faut connaitre un peu l'emplacement des lettres sur le clavier mais meme si on se trompe de quelques lettres il me propose le mot que je voulais ecrire!!!!

j'avais essayer le clavier htc que j'avais adopté mais la je crois que je vasi garder slide it!!!

merci mika54 pour ce truc vraiment génial!!

ne pas oublier d'installer le dictionnaire francais slide it qui va avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa slide it, même si le skin est un peu moche (surtout en paysage: certains boutons sont étirés).

Il s'en tire très bien, et semble bien plus réactif que le clavier android !

Je vais le tester pendant quelques jours, et peut être sera t-il mon élu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très bien slide it.

Question, quelle différence entre la version lite et la complète, autre que le prix? Parce que la lite ne manque d'aucune fonctionnalités et est parfaitement utilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester ce clavier slide it c'est absolument incroyable!!!! ca marche du tonnerre!! faut connaitre un peu l'emplacement des lettres sur le clavier mais meme si on se trompe de quelques lettres il me propose le mot que je voulais ecrire!!!!

j'avais essayer le clavier htc que j'avais adopté mais la je crois que je vasi garder slide it!!!

merci mika54 pour ce truc vraiment génial!!

ne pas oublier d'installer le dictionnaire francais slide it qui va avec!

Attention, il semblerait que ça s'arrête au bout d'un moment :).

Sans doute pour passer à la version payante ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'édite car j'ai trouvé la réponse à ma question, par contre lors de l'activation, android m'informe du danger potentiel de ce clavier: il pourrait garder mes mots de passe etc!!

ca me rassure pas des masses tout ça, c'est vraiment fiable? lol

Modifié par maxboss1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que le clavier HTC fonctionne sur un X10 sous Android 1.6 ?

Oups, désolé, j'ai trouvé, et c'est bon.

Par contre, le clavier qui apparait est tout petit.

Est-ce qu'il y a une configuration à côté de laquelle je suis passé ?

Bon re-oups...ca m'apprendra à confondre les résolutions...lol, suis fatigué...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxboss1984: Il te le dit pour tout les claviers. C'est un message de prévention automatique, au même titre que lorsque tu autorise l'installation d'applications tierces.

Ce n'est donc pas spécifique au clavier que tu veux installer. (c'est lequel d'ailleurs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris chez xda?

Normalement, y'a pas de problème, tu peux faire confiance ;) (d'ailleurs, à l'installation, il n'a pas d'autorisation d'envoi de données, donc pas de keylogging possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous =)

Je vous explique mon soucis : j'ai suivi les instructions pour mettre les 2 apk dans ma carte SD (avec Astro), j'ai installé les apk Clicker et HTC IME, je suis allée dans les paramètres pour activer le clavier HTC , j'ai accès aux options pour la configuration du clavier. Je décide donc de vérifier s'il fonctionne bien en écrivant un message. Et là, quand je "tape" sur le champ de saisie aucun clavier ne s'ouvre !

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

PS: Je suis sur un Spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans les paramètres d'android>A propos du téléphone>Version d'Android

Je crois que c'est un 2.1, tu dois prendre la low resolution for Android version 1.6 and up

sauf si t'es chez orange, les leurs son versions 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...