Aller au contenu

Ralentissements du téléphone/SMS


Recommended Posts

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum. J'ai fais une recherche avant de poster mais je n'ai trouvé aucun poste parlant de ça (si, un, mais ça demande de changer de rom). Donc :

J'ai remarqué depuis quelque temps que lorsque j'envoie des sms, pendant 20 minutes par exemple, mon téléphone (Galaxy S2 de chez Orange) se met à ramer mais que quand je suis dans mes sms. C'est très embêtant car il devient presque impossible d'écrire et celà met 3 minutes pour un sms du genre : "Ok bouges pas j'arrive dans 10 minutes, à toute."

Donc je me demande si c'est à cause de la mise à jour que j'ai efféctué via Kies (ce qui a mis mon tel. sous Android 4.0.3) ou bien tout simplement qu'il y a trop de sms dans ma boîte et que je dois en effacer afin que mon tel. reste fluide...

J'ai déjà utiliser GoSMS pour éviter ce problème mais je ne l'utilise plus car ça me bouffait un peu trop de batterie. J'ai aussi changer la rom quand j'ai eu mon tel. car j'ai lu que ça pouvait venir de la surcouche Orange mais j'avais trop de soucis alors je suis revenu sur la rom d'origine.

Une idée concernant ceci ? A mon avis non mais j'ai comme un éspoire... :3

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...